Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

Si je me fie aux autres années ainsi qu'aux autres programmes, quand le bouton apparît c'est une acceptation! Jespereeee je voudrais pas me faire des fausses joies! Mais je trouve bizarre que ça soit écrit ''les informations vous concernant seront disponibles le 21 mai''.... il me semble que c'est tard non?

Link to comment
Share on other sites

Comme l'avis de dépot me semblait nébuleux, j'ai vérifié : c'est un accompte de 200$ pour le trimestre d'automne.

Pour payer un trimestre il faut forcément être admis héhé.

J'aurais un peu peur d'attendre jusqu'au 21 mai, puisque si c'est bien l'avis de dépot l'offre d'amission, on passerait tout droit du 48h en attendant cette date. Comme dit à l'entrevue, on devait avoir les réponses mi-mai. Mi-mai c'est pas mal plus 14 mai que 21 mai :P

Link to comment
Share on other sites

Alors devrait-on payer tout de suite ou c'est correct d'attendre la réponse officielle? Parce que de toute façon je ne crois pas que la date du 21 veut dire quelque chose puisque les offres de médecine sont le 17 alors c'est impossible que la mise à jour finisse après cette date.

Link to comment
Share on other sites

J'admets que c'est ambigüe et oui tu dois avoir raison pour le 48h. Bon moi j'ai fait tout très vite et je l'ai payé haha.

Comme ce n'est pas tout le monde qui ont le bouton et qu'il vient juste d'appraitre jme suis dit que ça voulait dire que j'étais admise. J'ai relu un ti peu les message de l'an passé, mais eux c'est drole ils ont eu la mise à jour comme la journée avant la date indiquée.

Link to comment
Share on other sites

inférieur ** pardon

 

et @samharvey.

 

est-ce que med vet est ton seul choix? as-tu aussi des mises à jour à tes choix inférieurs!

Désolé je suis nerveuse!

 

Si tu as une mise a jour pour tes choix inferieurs en meme date que ton 1er choix, ca doit dire que c'est une admission.

Link to comment
Share on other sites

J'avais été accepté dans mon deuxième choix, mais je n'y avais pas répondu et je n'avais pas le bouton d'avis de dépot. La j'ai une mise a jour dans med vet et mon deuxième choix ou j'avais déja été accepté et le bouton de mise a jour est apparut. Est-ce que ca signifie une admission?

Link to comment
Share on other sites

J'avais été accepté dans mon deuxième choix, mais je n'y avais pas répondu et je n'avais pas le bouton d'avis de dépot. La j'ai une mise a jour dans med vet et mon deuxième choix ou j'avais déja été accepté et le bouton de mise a jour est apparut. Est-ce que ca signifie une admission?

 

Je crois bien que oui!

Link to comment
Share on other sites

Personellement je n'ai pas le bouton paiement de l'avis de dépot. J'ai appelé au bureau du registraire pour démèlé tout ça et ils m'ont dit que je peut toujours être accepté au premier tour sans avoir le fameux bouton ! Qu'est-ce que cela veut dire ? Ça devient mêlant !:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas certaine...mais comme tu sais surement, ils n'envoyaient pas les offres pour les 45 personnes immédiatement. Il est donc possible que certaines personnes soient dans les 45 premières places, mais qui n'ont pas encore leur bouton puisqu'ils doivent garder quelques places pour les personnes qui vont faire leurs entrevues en juillet

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...