Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

Je ne peux pas sélectionner automne, il est en plus pâle et je ne peux pas le changer. J'avais mis 2013, mais on me dit qu'il n'y a pas d'avis de dépot à payer...

 

Je ne comprends pas. Dans mon cas c'était déjà spécifié automne 2013. Appelle le bureau de l'admission.

 

J'ai appelé et la fille m'a confirmé que mon avis de dépôt est en fait une offre d'admission en méd vét. Alors ne vous en doutez plus!

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas sélectionner automne, il est en plus pâle et je ne peux pas le changer. J'avais mis 2013, mais on me dit qu'il n'y a pas d'avis de dépot à payer...

 

Ça me fait exactement la même chose que toi! C'est dur à comprendre...

Link to comment
Share on other sites

Mon ami aimerait savoir... s'il a payé un avis de dépôt l'an passé pour un autre programme, est-ce que le bouton est toujours resté là jusqu'à maintenant ou bien s'il le voit maintenant c'est parcequ'il a réapparu cette année?! en fait, c'est que quand il clique dessus, il n'y a aucun montant à payer... c'est normal? je ne sais pas si je suis claire... en tk..

Link to comment
Share on other sites

Mais le bouton d'avis de dépôt pourrait-il concerner un autre choix de programme (deuxième choix) dans lequel on est déjà accepté, mais où on a pas rendu notre réponse puisqu'on attend pour med vet?! Je ne sais pas quoi déduire du bouton...

 

Écoute je ne sais pas de quoi ça a l'air l'état de tes demandes, mais selon moi si tu vois que ta demande en méd vét indique une mise à jour pour le 27 mai ainsi que toutes les demandes qui viennent après cela veut dire que le dépôt concerne une offre en méd vét, mais sinon appelle le bureau de l'admission demain et tu auras ta réponse!

Link to comment
Share on other sites

Écoute je ne sais pas de quoi ça a l'air l'état de tes demandes, mais selon moi si tu vois que ta demande en méd vét indique une mise à jour pour le 27 mai ainsi que toutes les demandes qui viennent après cela veut dire que le dépôt concerne une offre en méd vét, mais sinon appelle le bureau de l'admission demain et tu auras ta réponse!

 

 

POur moi c'était ce que j'avais eu, et c'était une acceptation en medvet.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que vous croyez qu'il faut payer l'avis de dépot tout de suite ou bien je peux attendre l'acceptation, soit le 27 mai? Merci beaucoup! :)

 

Tu peux attendre le 27 mai je pense ! En fait, tu n'est même pas censée savoir que tu es acceptée :P

Tant que c'est fait avant le 1er juin probablement.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais vous avertir que que j'ai reçu une lettre officielle d'acceptation par la poste ce matin. Dans mon cas, j'ai la mise à jour pour mes 2 premiers choix et l'avis de dépôt.

 

Je cherche donc un appartement 4 1/2 à Saint-Hyacinthe, près de la faculté. Est-ce que vous connaissez des bons endroits?

 

Bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

en fait je viens de finir ma première année et je me cherche un ou une coloc pour l'année prochaine. Je vis dans un 5 et demi sur la rue Nichols à environ 10 minutes de la faculté. L'appart est meublé et tout est fourni, sauf pour la chambre. Les chats sont permis, mais pas les chiens.

 

Le loyer est de 300$ par mois par personne, non chauffé, non éclairé. L'électricité est environ 40 - 45 $ par personne par mois et pour internet et la télé je vais changer de compagnie donc j'attends pour connaitre les besoins de la personne avec qui je vais vivre.

 

Si vous voulez plus d'info ou des photos, vous pouvez m'écrire ici ou sur saturne_gb@hotmail.com. Je suis à Saint-Hyancinthe tout l'été donc si vous voulez voir l'appart juste à m'écrire!

 

Maude

Link to comment
Share on other sites

Je voulais vous avertir que que j'ai reçu une lettre officielle d'acceptation par la poste ce matin. Dans mon cas, j'ai la mise à jour pour mes 2 premiers choix et l'avis de dépôt.

 

Je cherche donc un appartement 4 1/2 à Saint-Hyacinthe, près de la faculté. Est-ce que vous connaissez des bons endroits?

 

Bonne chance à tous!

 

Félicitations à toi pour ton admission! Es-tu universitaire ou collégiale?

 

Coccinelle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...