Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

je trouve ça étrange que la liste du cégep a bougé de 10 la semaine passée et qu'universitaire n'a pas bougé encore du tout... vous en pensez quoi?

 

C'est vrai que c'est étrange :/ les listes de médecine n'ont pas commencé à bouger non plus....

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est étrange :/ les listes de médecine n'ont pas commencé à bouger non plus....

 

ne vous inquiétez pas, c'est entre le 1er juin et le 15 juin qu'ils disaient que les offres volent, puis le 15 de juin, la liste du dernier rang qui a eu un offre sort, et il y a encore de nouvelles offres après le 15 de juin quand même.

Link to comment
Share on other sites

Petit changement que j'ai remarqué... La couleur du petit carré à passé du rouge au vert, mais rien d'autre n'a changé... Quelqu'un a ce même '' update''

 

oui j'ai la même chose, mais c'est peut-être puisque le 4 juin minuit était la date limite pour répondre si on maintenait notre candidature ou non... et maintenant, selon la légende, l'avis est émis au candidat... c'est mon hypothèse.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour pour demain avec avis de dépot! Je suis 11 ème sur la liste des cégepiens :D Pour ceux qui comme moi vont chercher des chiffres l'an prochain, j'avais 33.165 de cote R et je ne crois pas avoir si bien performé que ça à l'entrevue car malgré tout, j'ai eu 438 de SCG. Bonne chance à tout le monde!!

 

Edit: c'est officiel maintenant, je suis accepté ! :)

Link to comment
Share on other sites

Oui, à l'entrevue il avait dit le 24 août :)

 

Merci, j'ai vraiment pas écouté je crois XD Je me demandais aussi: Comment sont données les notes de cours? Est-ce que les profs envoient une base de notes de cours? Est-ce qu'on prend toutes nos notes nous-mêmes?

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'ai vraiment pas écouté je crois XD Je me demandais aussi: Comment sont données les notes de cours? Est-ce que les profs envoient une base de notes de cours? Est-ce qu'on prend toutes nos notes nous-mêmes?

 

C'est le 23 aout ;) le 24 c'est un samedi hihi! Et les notes de cours, je me suis fait dire que c'était surtout des power points et que les profs les envoyaient par la suite

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Est ce qu'il y en a un qui a essayé de faire une demande de prêts et bourses du gouvernement? Je rentre le ode de programme 1-580-1-0 et rien n'y fait... Quelqu'un a le même problème?

 

J'ai trouvé la solution. Le nom de l'établissement est "Faculté de médecine vétérinaire" (97600B) et le nom du programme est "MEDECINE VETERINAIRE" (52000)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...