Jump to content
Premed 101 Forums

Si je ne suis pas accepté(e), je vais...


MedPen

Recommended Posts

Ha.Ha.Ha.Ha.

 

On riras bien a la fin grosse conne..

 

Bizarre pas bonne en faute dorthorgaphe..mais ouhhh jfinis toujours avec des moyennes de 80%%...Loll On fera concurence en math beautée

 

Je suis pas née ici,je suis arabe,bonne en scientifique...

 

Comment tu fais pour etre aussi parfaite et intelligente ??mais conne et ignorante?

 

Si tu veux enmerder quelqun,jte conseille pas moi,tu risque d ele regretter,capitche petite ignorante

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply
Achewariya: C'est vraiment un manque de serieux et de maturite ce que tu fais la. Meme si c'est Internet, faut quand meme se controler.

 

En passant, 80% c'est pas si fort comme note;)

 

Il vaut avouer que c'est quand même drôle, son affaire. En tout cas, moi, ça me fait rire un peu. Je suis curieuse de voir à quel point ça va dégénérer... Ça aide à passer le temps [8 jours, 13 heures], avant les réponses. :P

Link to comment
Share on other sites

Achewariya: C'est vraiment un manque de serieux et de maturite ce que tu fais la. Meme si c'est Internet, faut quand meme se controler.

 

En passant, 80% c'est pas si fort comme note;)

 

Ben c'est pa si fort pour une fille qui est pas née ici et qui a de la difficultée en francais???Lol yen a qui ont 30% ahhha tu en dit quoi de sa que t bolée toé?

 

Ma belle,ON NÉE PAS INTILLIGENTE,ON LE DEVIENT AU COURANT DE LA VIE:) ...Moi je me respecte pour une fille que le francais nest pas s alangue mais peut se tappé des 80% au meme niveau des québecois ...

 

Jaime mieu etre bonne en scientifiqu que au littéraire..Le littéraire ne tamne pas aussi loin que le scientique...so shut up et arette de show off

 

Je remet a la place une connne jen ai mes droits..

Link to comment
Share on other sites

Il vaut avouer que c'est quand même drôle, son affaire. En tout cas, moi, ça me fait rire un peu. Je suis curieuse de voir à quel point ça va dégénérer... Ça aide à passer le temps [8 jours, 13 heures], avant les réponses. :P

 

Il reste juste 8 jours?!?!?!:eek:

Link to comment
Share on other sites

Il vaut avouer que c'est quand même drôle, son affaire. En tout cas, moi, ça me fait rire un peu. Je suis curieuse de voir à quel point ça va dégénérer... Ça aide à passer le temps [8 jours, 13 heures], avant les réponses. :P

 

C'est pck ta rien a dire petite conne c'Est sa tout simplement...

Sa se voit quand ta pas assez remis a at place ds la vie u knowww...

 

Cest drole on est pas tous née ici comme toé et smath comme toé..

 

Tavais besoin de sa..

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est pa si fort pour une fille qui est pas née ici et qui a de la difficultée en francais???Lol yen a qui ont 30% ahhha tu en dit quoi de sa que t bolée toé?

 

Ma belle,ON NÉE PAS INTILLIGENTE,ON LE DEVIENT AU COURANT DE LA VIE:) ...Moi je me respecte pour une fille que le francais nest pas s alangue mais peut se tappé des 80% au meme niveau des québecois ...

 

Jaime mieu etre bonne en scientifiqu que au littéraire..Le littéraire ne tamne pas aussi loin que le scientique...so shut up et arette de show off

 

Je remet a la place une connne jen ai mes droits..

 

Non justement, tu as aucun droit de l'insulter. C'est une chose de la critiquer, mais la traiter de conne c'est une autre chose.

 

D'ailleurs, il n'y a aucun doute que tu vas croiser beaucoup de gens que t'aimes pas si tu travailles dans le domaine de la sante. C'est pas une raison de leur crier apres.

 

Derniere chose, compare-toi pas avec ceux qui ont 30%.

Link to comment
Share on other sites

Uh huh! Ne me dis pas que tu n'es pas en train de faire le décompte? :P

8 jours!

 

Ben je savais que ctait la semaine prochaine, mais je me suis pas rendue compte qu'une semaine pouvait etre si courte:p Ah mon dieu j'ai haaaaate!

 

Bon retour au sujet: si je ne rentre pas en medecine, je vais en pharmacie ou en audiologie.

Link to comment
Share on other sites

Non justement, tu as aucun droit de l'insulter. C'est une chose de la critiquer, mais la traiter de conne c'est une autre chose.

 

D'ailleurs, il n'y a aucun doute que tu vas croiser beaucoup de gens que t'aimes pas si tu travailles dans le domaine de la sante. C'est pas une raison de leur crier apres.

 

Derniere chose, compare-toi pas avec ceux qui ont 30%.

 

Lol vraiment stupide..

 

Tu ma juger en me disant que 80% nest pas assez...

Euhh!!! Jtai dit ak leffort que je met,et meme mes difficultée en francais que jai du aux fautes,je reussi a avoir 80%...Commence par ne pas me juger ak mes 80% et ensuite je ferais d ememe...

 

Pff!!! lol jai une grande EXPÉRIENCE de travail,si je me dirige vers la santé c'Est pck je sais ce que je fais cest pas une connne de medpen qui commenceras a juger mes compétence et me dire que tu devrait y pensé...

 

Et serieusement,sa ne te regarde meme pas..

Link to comment
Share on other sites

Ben je savais que ctait la semaine prochaine, mais je me suis pas rendue compte qu'une semaine pouvait etre si courte:p Ah mon dieu j'ai haaaaate!

 

Bon retour au sujet: si je ne rentre pas en medecine, je vais en pharmacie ou en audiologie.

 

Oooh, audiologie. Je n'y ai jamais pensée et je connais presque rien sur le domaine. Qu'est-ce qui t'attires vers audiologie?

Link to comment
Share on other sites

Achewariya: J'ai pas dit que 80% n'etait pas assez, je disais d'arreter de te vanter. D'ailleurs, je ne t'ai pas juge. Pas besoin d'en faire tout un plat.

 

MedPen: Ben honnetement je m'y connais vraiment moins en audiologie qu'en medecine. Mais le domaine de l'audition et tous les problemes qui y sont relies m'ont toujours passionnee:p C'est tellement complexe! J'ai beaucoup frequente des gens qui avaient ce type de probleme ou des problemes de communication, donc ca m'a servi de motivation:) A part ca, les autres raisons s'appliquent aussi pour medecine!

Link to comment
Share on other sites

Achewariya: J'ai pas dit que 80% n'etait pas assez, je disais d'arreter de te vanter. D'ailleurs, je ne t'ai pas juge. Pas besoin d'en faire tout un plat.

 

MedPen: Ben honnetement je m'y connais vraiment moins en audiologie qu'en medecine. Mais le domaine de l'audition et tous les problemes qui y sont relies m'ont toujours passionnee:p C'est tellement complexe! J'ai beaucoup frequente des gens qui avaient ce type de probleme ou des problemes de communication, donc ca m'a servi de motivation:) A part ca, les autres raisons s'appliquent aussi pour medecine!

 

Tu te contredit totalement tu la bien dit..Apprend a tassumer et de surtout de surveiller lorsque tu juge les gens...

Jte le dis,tu va ste faire ramassé si c'est comme sa..Juger les gens,ya pas que toi qui ira en Medecine..On est pas bon dans tout beautée...Si toi tu prétend que t parfaite ben tant mieu pour toi,mais met toi a lecart des gens

Link to comment
Share on other sites

si je ne suis pas acceptée...ouinnnn, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps :P ou plus sérieusement, je m'en irais en physiothérapie et ferais une tentative l'an prochain, puis le suivant et encore le suivant..., peut-être qu'ils finiront par avoir pitié de moi avant mes 50 ans LOL

Link to comment
Share on other sites

si je ne suis pas acceptée...ouinnnn, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps :P ou plus sérieusement, je m'en irais en physiothérapie et ferais une tentative l'an prochain, puis le suivant et encore le suivant..., peut-être qu'ils finiront par avoir pitié de moi avant mes 50 ans LOL

 

Sérieusement, si je ne suis pas acceptée, je vais pleurer et ce n'est vraiment pas mon style de pleurer ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben je savais que ctait la semaine prochaine, mais je me suis pas rendue compte qu'une semaine pouvait etre si courte:p Ah mon dieu j'ai haaaaate!

 

 

C'est fou les perceptions... moi, ça me paraît excessivement long encore!!!

Link to comment
Share on other sites

Mais tu penses que c'Est deconseiller?

 

Pour les travaux je sais pas,j'ai toujours étais perfectionniste,je me donne toujours le 100%%..Je sais pas si sa aiderais

 

Si tu te sens à l'aise et tu aimes les cours :

- management

- économie

- statistique et mathématiques financières

- comptabilité et annalyse les états financiers

- psychologie et sociologie des entreprises

Et tu débrouilles bien à travailler en équipe.

Et tu penses que tu peux avoir une moyenne de 80% et plus.

Et tu aimes mieux ça que les cours de biochimie, biologie cellulaire, génétique, microbiologie et les laboratoires de biochimie.

Alors va en administration.

Link to comment
Share on other sites

Ha.Ha.Ha.Ha.

 

Il vaut avouer que c'est quand même drôle, son affaire. En tout cas, moi, ça me fait rire un peu. Je suis curieuse de voir à quel point ça va dégénérer... Ça aide à passer le temps [8 jours, 13 heures], avant les réponses. :P

 

Tu dois etre une personne habituée à bavarder sur l'Internet :)

Tu as du sang froid :)

Link to comment
Share on other sites

Achewariya: C'est vraiment un manque de serieux et de maturite ce que tu fais la. Meme si c'est Internet, faut quand meme se controler.

 

En passant, 80% c'est pas si fort comme note;)

 

Tu dois etre une personne habituée à bavarder sur l'Internet :)

Tu as du sang froid :)

 

Monsieur Hieu..

 

Je ne suis pas une personne qui se laisse faire pour moindre chose ;) ..Si sa peut t'aidé...

 

Elle peut me juger et jen finirais pas avec elle...

Par contre,sa prouve quelle juge comme ignorante

Link to comment
Share on other sites

Monsieur Hieu..

 

Je ne suis pas une personne qui se laisse faire pour moindre chose ;) ..Si sa peut t'aidé...

 

Elle peut me juger et jen finirais pas avec elle...

Par contre,sa prouve quelle juge comme ignorante

 

Je comprends.

Chaque jour, je recois plusieurs critiques de la part des patients, des clients et meme des techniciens ... si je ne reussi pas a passer par dessus des critiques ou des commentaires un peu deplaces ... mais journees de travail seront penibles et longues.

Il faut reussir a controler ses frustrations pour avoir du plaisir a travailler ou a etudier.

Link to comment
Share on other sites

Si tu te sens à l'aise et tu aimes les cours :

- management

- économie

- statistique et mathématiques financières

- comptabilité et annalyse les états financiers

- psychologie et sociologie des entreprises

Et tu débrouilles bien à travailler en équipe.

Et tu penses que tu peux avoir une moyenne de 80% et plus.

Et tu aimes mieux ça que les cours de biochimie, biologie cellulaire, génétique, microbiologie et les laboratoires de biochimie.

Alors va en administration.

 

Moi c'Est la santé qui m'intéressent,oui c'Est cours je peux facilement avoir des 85% et plus.J'ai un Dec en Administration.

 

Moi si je veux faire la comptamc'est que je veux me retrouver avec un bac en bio et rien faire si on m'accepte pas en Med Dent c 'est la seule rison.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends.

Chaque jour, je recois plusieurs critiques de la part des patients, des clients et meme des techniciens ... si je ne reussi pas a passer par dessus des critiques ou des commentaires un peu deplaces ... mais journees de travail seront penibles et longues.

Il faut reussir a controler ses frustrations pour avoir du plaisir a travailler ou a etudier.

 

Je m'Exscuse mais moi aussi jai du travail..J'ai pas tendance a m'énervver comme sa.

 

Mais cette Menpent est parti trop fort a mon gout..

 

C'est simple quand je ne connais pas une personne je me la femre.Desollé mais c'est l'éducation que tu est suposé avoir quand t jeune..A te méle de ce qui ne te regarde pas et surtout d ene pas jugé..

 

Elle ma ennervée parce que je tient enormément a mes etudes et je met l'effort et celle la qui ne me connais meme pas..Ose me dire que tu devrais repenser a ton choix d ecarriere,elle est drolle elle.

Link to comment
Share on other sites

Moi c'Est la santé qui m'intéressent,oui c'Est cours je peux facilement avoir des 85% et plus.J'ai un Dec en Administration.

 

Moi si je veux faire la comptamc'est que je veux me retrouver avec un bac en bio et rien faire si on m'accepte pas en Med Dent c 'est la seule rison.

 

J'ai une moyenne de 84% dans un mon DEC de sciences de la sante.

2,3 / 4,3 dans mon bacc en pharmacie.

2,7 / 4,3 dans mon bacc en comptabilite ... (les deux premieres annees du HEC me donne une moyenne de 2,9)

80% donne environ 3.7 /4.3

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...