Jump to content
Premed 101 Forums

Si je ne suis pas accepté(e), je vais...


MedPen

Recommended Posts

Encore une fois un bon divertissement en revenant d'une grosse journée de stage. Ça fait plusieurs fois que ça se produit vraiment c'est aberrant. Félicitation MedPen ! On peut tirer de belles leçons de ton sang froid. GG !

 

Cela me faire de souvenir d'une certaine Fleur74 ... je ne sais pas pourquoi je veux réussir à les convaincre de devenir plus raisonnable :(

 

Il me semble que quelqu'un avec un bac aura beaucoup de connaissances dans un domaine en particulier, mais beaucoup de lacunes dans un autre.

 

Avec un bac en physio, on peut être fortiche dans le système locomoteur. Mais avoir quelques petites choses à rattraper en bio cellulaire...

 

C'est vrai tu as raison .... mais l'exemple est un peu bizarre car avec un bac en physio, la personne entre directement en première année et elle n'a pas à faire le cours de bio cellulaire du prémed ;)

 

si je ne suis pas accepté, je vais pleurer jusqu'a cque mort s'en suive.

 

Mon dieu ... c'est si dramatique que cela ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply
De 1:Qd tu ne connais pas une personne,on te l'A déja appris a te méler de t affaires et de ne pas juger comme ignorante,parce que la tu passe pour une vrai conne qui juge une personne qui ne la connais pas...on qualifie sa IGNORANTE ?:D

 

De2:Tu te base de la manière comment quelqun qui écrit quand sur msn,facebook,ou dans un forum??? Ouff je voudrais pas trop t'avoir comme prof de mes enfants..

 

Ma chérie,Qd tu ne connais pas une personne..Ne la juge pas..Je te le conseille pck tu vas te faire remettre a ta place je pense...

 

Jai pas besoin de t foutu de conseille,ne tinquiet pas pour moi..JE VAIS REUSSIR MALGRÉ LE JUMENT DUNE CONNE COMME TOI...Jai une forte personnalité pour tres bien reussir..

 

De toute facon,c'Est toujours le résultat qui compte MERCI BONSOIR..

Jte conseille d et meler de t affaire et de ne PAS JUGERR COMME UNE VRAI IGNORANTE CONNE COMME TOI...

 

Permettez moi de m'exprimer en pur québecois.... ''Achewariya, vous avez l'air d'une criss de folle! ''

 

Sur ce, bonsoir.

Conversation terminée

:P

Link to comment
Share on other sites

Cela me faire de souvenir d'une certaine Fleur74 ... je ne sais pas pourquoi je veux réussir à les convaincre de devenir plus raisonnable :(

 

 

 

C'est vrai tu as raison .... mais l'exemple est un peu bizarre car avec un bac en physio, la personne entre directement en première année et elle n'a pas à faire le cours de bio cellulaire du prémed ;)

 

 

 

Mon dieu ... c'est si dramatique que cela ;)

 

Je parle du principe. Faut avoir quelques connaissances en histologie pour comprendre le fonctionnement de certaines organes pour les besoins des APP, d'où mon exemple de biologie cellulaire.

 

PharmD2: Les médecins sont des humains comme les autres. Les humains se battent entre eux. Donc, les médecins se battent entre eux. Et en milieu hospitalier, c'est parfois (souvent?) vrai. :)

Link to comment
Share on other sites

Je parle du principe. Faut avoir quelques connaissances en histologie pour comprendre le fonctionnement de certaines organes pour les besoins des APP, d'où mon exemple de biologie cellulaire.

 

oh! d'accord je comprends.

Link to comment
Share on other sites

Je parle du principe. Faut avoir quelques connaissances en histologie pour comprendre le fonctionnement de certaines organes pour les besoins des APP, d'où mon exemple de biologie cellulaire.

 

Je crois qu'ils ont plus que quelques connaissances là dedans. Dans les cours d'histologie, de biologie cellulaire et de biologie moléculaire à McGill il y a des étudiants en physiologie. Une de différences c'est que les gens qui viennent avec un bac ont aussi des connaissances pratiques parce qu'ils ont fait des laboratoires de physiologie et des cours plus pointus qu'un cours de physiologie de niveau 1000

Link to comment
Share on other sites

Nos collègues de l'Ontario ont reçu leur réponses aujourd'hui. Je lis leurs threads et j'imagine que DANS UNE SEMAINE ce sera nous!

 

ah! c'est pour cela que premed101.com est si lent.

Il y a trop de monde.

Link to comment
Share on other sites

lol, thread delivers.

 

Je voulais remercier Achewariya pour la bonne petite lecture dramatique de la soirée :P

 

Et si j'suis pas accepté en pharmacie...Maitrise time...(Tant qu'a s'être forcé pendant 3-4ans aussi bien essayer de faire un peu d'argent)

 

Je suis pas sure si je vais ressayer l'an prochain, j'commence deja a me trouver trop vieux et magané ...(oui j'ai 24 ans mais j'me considère plus ou moins en santé :))

Link to comment
Share on other sites

Bon, après avoir lu tous les threads des gens qui ont été acceptés en Ontario, je vous déconseille fortement de les lire. Les gens été tellement excités et c'était tellement facile d'imaginer que dans une semaine, je pourrais être aussi contente qu'eux que je penses, dans l'éventualité de 3 refus, ça va me rendre encore plus triste. :(

Link to comment
Share on other sites

Reste positive MedPen :) Avec 3 entrevues, t'as plus de chances d'avoir un oui... Vaut mieux penser plutôt à quoi faire avec 3 acceptations :P

 

C

Bon, après avoir lu tous les threads des gens qui ont été acceptés en Ontario, je vous déconseille fortement de les lire. Les gens été tellement excités et c'était tellement facile d'imaginer que dans une semaine, je pourrais être aussi contente qu'eux que je penses, dans l'éventualité de 3 refus, ça va me rendre encore plus triste. :(
Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, j'ai acheté du champagne. Non, je ne suis pas si confiante que ça que je vais avoir une offre mais la SAQ accepte les retours. J'ai posé la question. Alors, je préfère avoir le champagne, au cas où.

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, j'ai acheté du champagne. Non, je ne suis pas si confiante que ça que je vais avoir une offre mais la SAQ accepte les retours. J'ai posé la question. Alors, je préfère avoir le champagne, au cas où.

 

Oui, du Champagne ... c'est mieux que du Jack Daniels ou garder la bouche ouverte pendant trois 3 jours ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...