Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

Merci. Ce sont les dissections de cadavres humains, c'est ca? Parce que sur le site web pour le programme de mauricie ils parlent de modeles :-S

 

Dissection sur cadavres oui.

 

Pas frais toutefois.

 

Y'a une partie qui concerne la manipulation de modèles autopsiques plastiné, i.e. façon Gunther von Hagens (Body world), puisqu'un des anatomistes qui donne le cours était un assistant avec qui il a inventé la technique de plastination.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply
170 collégiens + 122 universitaires ;)

En effet. Et est-ce que quelqu'un sait si, disons pour 2011 catégorie collégiens, les 33 place au campus de Trois-Rivière sont incluses dans les 173 places, ou bien ce sont 33 places distinctes pour un total de 206 places tous campus confondus?

Link to comment
Share on other sites

En effet. Et est-ce que quelqu'un sait si, disons pour 2011 catégorie collégiens, les 33 place au campus de Trois-Rivière sont incluses dans les 173 places, ou bien ce sont 33 places distinctes pour un total de 206 places tous campus confondus?

 

Incluses (dans le 173).

Link to comment
Share on other sites

yep j'ai beaucoup de travail donc je vais rester debout facilement jusqu'à minuit et je vous dirais c'est quoi ma MAJ...j'ai le pressentiment que c'est pas un bonne MAJ :rolleyes:

 

sauf qu'il y a un gars qui a dit que ça sortirait plutôt demain vers 18h ou 20h donc c'est pas sur et certain que ça va popper à soir

Link to comment
Share on other sites

voila ! c'est un refus : les résultats de l'entrevue non pas été satisfaisant.

 

Dommage...peut-être l'année prochaine.

 

Maintenant comment on fait pour savoir la cote qui nous a été calculé et le score obtenue à l'entrevue. Parce que j'aimerais bien me situer par rapport à ça

Link to comment
Share on other sites

voila ! c'est un refus : les résultats de l'entrevue non pas été satisfaisant.

 

Dommage...peut-être l'année prochaine.

 

Maintenant comment on fait pour savoir la cote qui nous a été calculé et le score obtenue à l'entrevue. Parce que j'aimerais bien me situer par rapport à ça

 

Même chose...

Link to comment
Share on other sites

voila ! c'est un refus : les résultats de l'entrevue non pas été satisfaisant.

 

Dommage...peut-être l'année prochaine.

 

Maintenant comment on fait pour savoir la cote qui nous a été calculé et le score obtenue à l'entrevue. Parce que j'aimerais bien me situer par rapport à ça

 

Je suis vraiment désolée pour toi... mais comme tu dis, il y a l'année prochaine !

 

L'an passé dans la lettre de refus, il donnait un score global (qui prenait en compte l'entrevue et la CRU/CRC j'imagine). Est-ce qu'ils t'on donné un tel score ?

Link to comment
Share on other sites

voila ! c'est un refus : les résultats de l'entrevue non pas été satisfaisant.

 

Dommage...peut-être l'année prochaine.

 

Maintenant comment on fait pour savoir la cote qui nous a été calculé et le score obtenue à l'entrevue. Parce que j'aimerais bien me situer par rapport à ça

 

C'est l'université Laval qui donnait les résultats aux entrevues l'an passe je pense Montréal faut que tu prennes rv avec eux? Si pas indiscret peux tu dire ta côte et catégorie pour la postérité!!!! Bonne chance l'an prochain ou dans ton plan B!

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment désolée pour toi... mais comme tu dis, il y a l'année prochaine !

 

L'an passé dans la lettre de refus, il donnait un score global (qui prenait en compte l'entrevue et la CRU/CRC j'imagine). Est-ce qu'ils t'on donné un tel score ?

 

Non justement j'ai pas vu de score global dans la lettre pdf affiché sur le panneau des admission. Peut-être que le email va suivre dans la journée ou bien le 29 comme tout le monde.

 

C'est l'université Laval qui donnait les résultats aux entrevues l'an passe je pense Montréal faut que tu prennes rv avec eux? Si pas indiscret peux tu dire ta côte et catégorie pour la postérité!!!! Bonne chance l'an prochain ou dans ton plan B!

 

haha oui même si mes stats sont écrit un peu partout sur le site déjà :P

 

j'avais 3.94 en biochimie avec un bacc complété de l'UL

 

Je sais pas combien de CRU vu que j'ai été accepté dans mes autres choix et qu'ils ne l'ont pas inscrit dans la lettre de refus

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des refus pour cégépiens?

 

Merci pour avoir partagé vos expériences. Continuez vos efforts et ne découragez pas! Pour certains, ce sera à la prochaine fois, pour les autres, la vie vous réservera sûrement de bonnes surprises, qui sait?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...