Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

Il y a Ronsky aussi sur ce forum qui a eu une mise à jour. Quelqu'un d'autre aussi a ses choix deux et trois qui se sont fermés... J'imagine qu'il faut juste attendre le 23. Est-ce que les réponses sortent à 0h01 ?

 

La personne qui a ses choix deux et trois fermes avaient pas un MAJ pour son premier choix si je me rappele bien.

Il faudra juste attendre :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply
La personne qui a ses choix deux et trois fermes avaient pas un MAJ pour son premier choix si je me rappele bien.

Il faudra juste attendre :P

 

Est-ce que tu avais d'autres choix a udem? Sont-ils fermés depuis ta maj pour le 23 mai?

Les admissions cette année sont tellment stressantes!!

Link to comment
Share on other sites

Il est accepté en pharm c'est sur qu'il a un avis de dépot

 

Mais son 2ième choix est pas fermer, fak c'est pas une acceptation

 

True true...

 

mais honnetement, pour les gens avec MAJ sans avis de depot, attendez-vous pas a une acceptation directe...

 

en tk, on attend demain a minuit...

 

Bonne Chance tlm

J'espere que ce nest pas de mauvaises nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

True true...

 

mais honnetement, pour les gens avec MAJ sans avis de depot, attendez-vous pas a une acceptation directe...

 

en tk, on attend demain a minuit...

 

Bonne Chance tlm

J'espere que ce nest pas de mauvaises nouvelles.

 

Tk c'est pas pire fif ce system de MAJ à l'udem, yont juste à crisser la MAJ le jour même

Link to comment
Share on other sites

Je m'attends a pas grand chose honnetement. Une chose que je ne peux pas croire c'est le fait qu'ils sont capable d'y rendre un decision finale avant d'avoir analyse tous les dossiers. Ayant un un cote r de 35.3xx et flatula un 36.xx, je trouve que cet MAJ est pour quelque chose d'autre. Je ne peux pas croire qu'on a SI chié les MEMs pour qu'il y a un decision 6 jours avant 29 mai.

My honest opinion :P

 

Et comme marvelous dit, je trouve le systeme d'UdeM tres stressent pour absolument rien. Pourquoi pas faire comme Ulaval est juste avoir le MAJ la journée même?

Link to comment
Share on other sites

Je m'attends a pas grand chose honnetement. Une chose que je ne peux pas croire c'est le fait qu'ils sont capable d'y rendre un decision finale avant d'avoir analyse tous les dossiers. Ayant un un cote r de 35.3xx et flatula un 36.xx, je trouve que cet MAJ est pour quelque chose d'autre. Je ne peux pas croire qu'on a SI chié les MEMs pour qu'il y a un decision 6 jours avant 29 mai.

My honest opinion :P

 

Et comme marvelous dit, je trouve le systeme d'UdeM tres stressent pour absolument rien. Pourquoi pas faire comme Ulaval est juste avoir le MAJ la journée même?

C'est vraiment bizarre.

Les autres qui ont des MAJ vous avez environ cmb de cote R?

(les gens de l"admission doivent rire de nous en train de speculer comme ca . vrmt je sais pas ce qui se passe avec Udem

Link to comment
Share on other sites

Je m'attends a pas grand chose honnetement. Une chose que je ne peux pas croire c'est le fait qu'ils sont capable d'y rendre un decision finale avant d'avoir analyse tous les dossiers. Ayant un un cote r de 35.3xx et flatula un 36.xx, je trouve que cet MAJ est pour quelque chose d'autre. Je ne peux pas croire qu'on a SI chié les MEMs pour qu'il y a un decision 6 jours avant 29 mai.

My honest opinion :P

 

Et comme marvelous dit, je trouve le systeme d'UdeM tres stressent pour absolument rien. Pourquoi pas faire comme Ulaval est juste avoir le MAJ la journée même?

 

Est ce que vous avez laisse partir l'enfant?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas laissé partir l'enfant avec l'acteur. Seulement, à la fin, lors de la discussion avec l'évaluateur, j'ai dit que si j'avais une confirmation que c'était le père et que c'était vrai qu'il était venu chercher l'enfant plusieurs fins de semaines dans les semaines précédentes (ce que l'acteur a dit), il serait raisonnable de le laisser partir. Je m'en veux un peu d'avoir dit ça, mais je trouverais ça exagéré d'être éliminé à cause de ça...

 

By the way, quelle station a remplacé ça le dimanche ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas laissé partir l'enfant avec l'acteur. Seulement, à la fin, lors de la discussion avec l'évaluateur, j'ai dit que si j'avais une confirmation que c'était le père et que c'était vrai qu'il était venu chercher l'enfant plusieurs fins de semaines dans les semaines précédentes (ce que l'acteur a dit), il serait raisonnable de le laisser partir. Je m'en veux un peu d'avoir dit ça, mais je trouverais ça exagéré d'être éliminé à cause de ça...

 

By the way, quelle station a remplacé ça le dimanche ?

 

Tu sais pas si entre temps le père a reçu une plainte à la DPJ ou what ever

 

C'est la pire chose à faire le laisser partir :P

Link to comment
Share on other sites

dimanche c'était assez semblable, sauf qu'on était gardien de sécurité d'un immeuble

 

Station qui était assez niaiseuse d'ailleurs... Il fallait clairement pas le laisser passer.

 

 

Est-ce que quelqu'un ici a répondu quelque chose d'intelligent à la station ou on lisait une histoire selon laquelle notre mère était handicapée et notre frère voulait être pilote dans l'armée?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...