Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

J'ai vu sur le FB d'admission santé UL que l'an passé pour les universitaires réguliers, il y a eu comme 184 refus pour les 356 candidats aux MEM. C'est beaucoup déjà je trouve. Je ne pensais pas qu'il y en avait eu autant.

 

L'an passé à UL, 30% des universitaires convoqués ont reçu une offre

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply
En ce qui concerne les maj + fermeture des 2 choix inferieurs, est ce qu'on les aura mardi ou mercredi quelques heures avant les reponses officielles?:)

 

Habituellement, la mise à jour apparait le jour même quelques heures avant le moment annoncé. Pour ceux qui auront une réponse positive, il apparait le même message de mise à jour avec la même date pour tes 2 choix inférieurs (si applicable) au même moment et le bouton avis de dépôt, s'il n'est pas déjà présent, apparait en même temps que la mise à jour ou un peu après.

 

Aussi, l'an passé certaines personnes avait une mise à jours pour le 25-26 mai (alors que les réponses sortaient le 18 mai à minuit). Ces personnes ont quand même eu la réponse le 18 mai à minuit, donc pas besoin de s'inquiéter pour la date de la mise à jour.

 

Bonne chance à tous ceux qui attendent une réponse. Je sais que les 3-4 journées pré-réponse parraissent tellement longues!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 ans, la maj est sortie exactement 24h avant la décision et mes 2e et 3e choix ont été fermés en même temps (j'étais déjà acceptée en pharm) donc je savais que j'étais acceptée en med 24h à l'avance. Mais p-e que ça a changé depuis.

 

Le bouton avis de dépôt apparaît en même temps?

Link to comment
Share on other sites

J'imagine qu'il a une bonne CRU et a sûrement fait une excellente entrevue alors il a son laissez-passer avant le 29 :P.

 

Je ne pense pas que ça serait la raison.ils doivent tout de meme former une liste .si c est vrai c'est que la liste soit deja formée .mais on est samedi c'est inhabituel qu'une maj apparaisse le week end

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...