Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

Moi aussi!!

Je capotte! Je suis en traine de faire une crise cardiaque, et cela me dit que "Nous avons fermé votre dossier pour la ou les raison(s) suivante(s):

vous n’avez pas maintenu votre candidature à la date fixée sur l’avis d’admission émis le 29 mai 2013.

Cet avis annule tout avis déjà émis pour l’admission à ce programme."

 

C'est quoi la blague??????

 

Qq1 d'autre l'a eu???

C'est sure que ça va s'arranger. C'était clairement indiqué que la date limite de réponse était le 12 juin. et leur site a pas mal lag ces derniers jours. Je crois qu'il ne faut pas trop paniquer avec ca.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply
C'est sure que ça va s'arranger. C'était clairement indiqué que la date limite de réponse était le 12 juin. et leur site a pas mal lag ces derniers jours. Je crois qu'il ne faut pas trop paniquer avec ca.

 

C'est quand même stressant... j'ai peur que quelqu'un ait appuyé sur un bouton pour refuser à l'ordi de ma job.... est-ce que c'est possible????

 

Omg.... voir que je rate mon offre pour ça.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même stressant... j'ai peur que quelqu'un ait appuyé sur un bouton pour refuser à l'ordi de ma job.... est-ce que c'est possible????

 

Omg.... voir que je rate mon offre pour ça.

 

Ça pourrait arriver mais

 

1. Voir que quelqu'un ferait ça!

2. Plus qu'une personne à ça donc...

 

Appelle demain.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même stressant... j'ai peur que quelqu'un ait appuyé sur un bouton pour refuser à l'ordi de ma job.... est-ce que c'est possible????

 

Omg.... voir que je rate mon offre pour ça.

A date on est 3 a qui c'est arrivé. Ça ne doit pas etre un hasard. Mais c'est sure que c'est poche de nous faire vivre des stress comme ça.

Link to comment
Share on other sites

C'est normal que cela ferme tes autres choix si t'es accepté en premier choix par exemple... c'est même indiqué en bas de la page.

 

Je suis sur la liste d'attente dans mes deux premiers choix. Et j'étais accepté dans mon troisième. Je n'ai pas de nouvelles maj dans aucun des deux premiers choix alors je suis pas encore accepté.

Link to comment
Share on other sites

C'est sure que ça va s'arranger. C'était clairement indiqué que la date limite de réponse était le 12 juin. et leur site a pas mal lag ces derniers jours. Je crois qu'il ne faut pas trop paniquer avec ca.

 

MOi je n'ai pas de date limite d'acceptation sur ma lettre... je trouve cela étrange!

 

Et je n'avais fait application qu'en médecine et je n'avais donc pas de 2ème ou 3 choix... seulement médecine.

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur la liste d'attente dans mes deux premiers choix. Et j'étais accepté dans mon troisième. Je n'ai pas de nouvelles maj dans aucun des deux premiers choix alors je suis pas encore accepté.

 

Ok, tu me rassures. Fuuuuuuuck. UdeM. :mad:

Not. even. funny.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai le meme probleme refus de mon premier choix (medecine). J'avais maintenu ma candidature en liste d'attente pour med dent en deuxieme choix, pareil pour mon troisieme choix (med vet). Et la en ce moment j'ai un refus et 2 programmes avec un dossier ferme et un avis de depot que je peux pas payer car mes dossiers sont fermes... C'EST QUOI CETTE MERDE!!!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai le meme probleme refus de mon premier choix (medecine). J'avais maintenu ma candidature en liste d'attente pour med dent en deuxieme choix, pareil pour mon troisieme choix (med vet). Et la en ce moment j'ai un refus et 2 programmes avec un dossier ferme et un avis de depot que je peux pas payer car mes dossiers sont fermes... C'EST QUOI CETTE MERDE!!!

 

Bon! Quelqu'un d'autre qui trouve ça révoltant! Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bon! Quelqu'un d'autre qui trouve ça révoltant! Merci!

 

C'est pas facile de prendre des refus dans la gueule pour ton premier choix mais quand tu vois que tes deux autres choix sont fermes par l'action du saint esprit. MERDE! Heureusement ce site existe et je vois que je suis pas le seul et que c'est surement une erreur mais bon... Ca reste lamentable comme service!

Link to comment
Share on other sites

J'en crois pas mes yeux. Je suis allée payer mon avis de dépôt puis POUF disparu et je décide d'aller voir la page de Suivi de demande d'admission et je vois un DE:

"Nous avons fermé votre dossier pour la ou les raison(s) suivante(s):

. vous n’avez pas maintenu votre candidature à la date fixée sur l’avis d’admission sous engagement émis

le 29 mai 2013.

Cet avis annule tout avis déjà émis pour l’admission à ce programme. "

J'ai fait un compte juste pour me plaindre et rassurer les gens parce que je suis certaine que la date limite est le 12 JUIN.

Link to comment
Share on other sites

J'en crois pas mes yeux. Je suis allée payer mon avis de dépôt puis POUF disparu et je décide d'aller voir la page de Suivi de demande d'admission et je vois un DE:

"Nous avons fermé votre dossier pour la ou les raison(s) suivante(s):

. vous n’avez pas maintenu votre candidature à la date fixée sur l’avis d’admission sous engagement émis

le 29 mai 2013.

Cet avis annule tout avis déjà émis pour l’admission à ce programme. "

J'ai fait un compte juste pour me plaindre et rassurer les gens parce que je suis certaine que la date limite est le 12 JUIN.

 

Serieux,

 

how can they **** this up THIS much?

 

Ça s'annonce plutôt mal.

Link to comment
Share on other sites

Dans la lettre de la liste d'attente, c'est écrit: "veuillez m’en aviser en remplissant la page «réponse à retourner» avant la date limite indiquée"

 

Ca suffit de choisir "je maintiens ma candidature" et cliquer "transmettre votre réponse" ou y a-t-il qqch d'autre a faire?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de réaliser que mon admission était conditionnelle (obtenir mon DEC) et que j'avais 2 choix a cocher dont maintenir ma candidature et refuser l'offre conditionnelle. Je n'avais encore rien sélectionner et on a mis mon DE a minuit. Est-ce que ça pourrait être la raison du DE? Mais ils ne peuvent pas me donner un delai de 24 hrs pour répondre sans m'avertir !

Link to comment
Share on other sites

Dans la lettre de la liste d'attente, c'est écrit: "veuillez m’en aviser en remplissant la page «réponse à retourner» avant la date limite indiquée"

 

Ca suffit de choisir "je maintiens ma candidature" et cliquer "transmettre votre réponse" ou y a-t-il qqch d'autre a faire?

 

Oui, quand tu vas avoir ta lettre papier tu peux aussi envoyé le coupon réponses de la page 2

Link to comment
Share on other sites

J'ai un ami qui a 33,77 de cote R-BI (collégien) et qui a eu 486 aux MEMs. Il est 29e sur la liste d'attente et c'est confirmé, ce sont ses vraies données.

Est-ce possible? J'ai 33,87 de cote R normale (collégien) et 511 aux MEMs et je suis 85e sur la liste d'attente... bon c'est pas si grave mais ça fait un peu sourciller :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...