Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply
C'est quoi un MAJ? Je suppose que vous voulez tous dire "mise à jour", comment savez vous que vous avez une mise à jour ou non?

 

Lorsque je fais le suivi de mon dossier en ligne, je ne vois que "à l'étude".

Est-ce normal?

 

Dans la case a droite de celle écrit ''à l'étude'', il peut être écrit que tu va avoir une MAJ (mise a jour).

Link to comment
Share on other sites

HEY, tout le monde ayant appliquer en medecine et ayant une mise a jour pour le 2 avril, veuillez svp nous faire parvenir la cote R de coupure au cas ou celui-ci est un refus!! Merci bcp! sinon bonne chance pour ce soir a minuit!!!!

 

 

J'ai une amie qui a été refusé à l'Udem le cut off serait de 31,999 selon ça lettre de refus. Elle est universitaire BAC complétée. Je suis quand même étonnée que le cut off de médecine soit inférieur à celui d'optométrie.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une amie qui a été refusé à l'Udem le cut off serait de 31,999 selon ça lettre de refus. Elle est universitaire BAC complétée. Je suis quand même étonnée que le cut off de médecine soit inférieur à celui d'optométrie.

 

c'était quoi sa catégorie? connexe en fin de bac?

 

Ne te fie pas trop à ce 31.999. C'est probablement seulement une première sélection. Par la suite, il y aura sûrement d'autres coupes.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que qqn aurait reçu un refus en médecine pour usherbrooke?

 

l'université de sherb. a publié hier sur son twitter comme quoi les invitations seraient envoyées le 22 avril (meme si tout le monde le sait déjà) ... surement qu'il vont dire la-dessus quand ils auront envoyés quelques refus...

Link to comment
Share on other sites

l'université de sherb. a publié hier sur son twitter comme quoi les invitations seraient envoyées le 22 avril (meme si tout le monde le sait déjà) ... surement qu'il vont dire la-dessus quand ils auront envoyés quelques refus...

 

Link du twitter svp :)

Link to comment
Share on other sites

rien ici.

 

est-ce que quelqu'un, en cours de bac, aurait eu un refus depuis le 1er cut-off a 34?

 

J'ai un ami qui va avoir une mise a jour demain en médecine a l'UdeM et qui avait passé au travers la première vague de refus du contingent en cours de bac.

Link to comment
Share on other sites

t'es sur c'est pour medecine ? c'est pas pour med dentaire ??

 

C'est bel et bien pour médecine. Il a fait seulement une demande en médecine! Mais ça a l'air qu'il n'avait pas tout étudier les dossiers universitaires car il a reçu son refus aujourd'hui finalement avec le cut off de 33.999 comme la dernière vague de refus.

Link to comment
Share on other sites

C'est bel et bien pour médecine. Il a fait seulement une demande en médecine! Mais ça a l'air qu'il n'avait pas tout étudier les dossiers universitaires car il a reçu son refus aujourd'hui finalement avec le cut off de 33.999 comme la dernière vague de refus.

 

Comment sait-il le cut off car j'ai reçu moi aussi un refus le 9 avril mais on ne me dit rien à part que j'ai été refusée, ni même ma côte R? J'ai écrit un mail à la responsable mais elle ne m'a pas encore répondu. J'ai un bacc non connexe.

Link to comment
Share on other sites

Comment sait-il le cut off car j'ai reçu moi aussi un refus le 9 avril mais on ne me dit rien à part que j'ai été refusée, ni même ma côte R? J'ai écrit un mail à la responsable mais elle ne m'a pas encore répondu. J'ai un bacc non connexe.

 

Dans mon refus en mars c'était écrit 33.999

Link to comment
Share on other sites

Dans mon refus en mars c'était écrit 33.999

 

Bizarre, pour moi ni cette année, ni l'année dernière je n'ai rien reçu de plus qu'un simple refus bla, bla...qu'on connait. Est-ce que tu parles de l'UDM? C'est mon cas. J'ai appliqué à l'UDM.

La côte de 33.999 est pour la catégorie cégépiens? Merci

Link to comment
Share on other sites

Bizarre, pour moi ni cette année, ni l'année dernière je n'ai rien reçu de plus qu'un simple refus bla, bla...qu'on connait. Est-ce que tu parles de l'UDM? C'est mon cas. J'ai appliqué à l'UDM.

La côte de 33.999 est pour la catégorie cégépiens? Merci

 

Oui je parle de l'UdeM. Et je suis universitaire. Ça dit: ''Nous avons refusé pour cette ou ces raison(s) tout candidat dont la cote de rendement à l'admission (CRA) se situe entre 20.000 et 33.999.''

 

Je sais pas si en bas de 20.000 on a des chances :P;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...