Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

Dans la colonne ''Réponse du Candidat''...et ça dit: ''Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 28 mars 2013.''

 

Merci pour l'information :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply
Dans la colonne ''Réponse du Candidat''...et ça dit: ''Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 28 mars 2013.''

 

 

Et c'est quoi la difference entre la colonne reponse du candidat ou avis decision??

Je n'ai pas compris...

Link to comment
Share on other sites

Quand vous parler de mise à jour. Est-ce que c'est marqué dans la case "Dernière avis de décision" ou dans "Réponse du candidat"?

 

Et c'est quoi la difference entre la colonne reponse du candidat ou avis decision??

Je n'ai pas compris...

Link to comment
Share on other sites

Et c'est quoi la difference entre la colonne reponse du candidat ou avis decision??

Je n'ai pas compris...

 

La colonne réponse du candidat devient disponible lors d'une acceptation à un programme. Elle indiquera alors ''oui, j'accepte l'offre'' ou ''non, je refuse''. C'est dans la colonne avis de décision que les mises à jour apparaissent

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu confuse.

 

Donc si quelqu'un voit le message de mise a jour dans la colonne "dernier avis de décision" c'est un refus.

Et si la mise a jour est dans la colonne "Réponse du Candidat" cela veut dire que c'est une offre et alors il y aura le choix "oui j'accepte" ou "non je refuse"?

 

Mais a ce moment-la est-ce-que le dossier indiquera toujours "a l'étude" ?

 

merci d;avance pour l'info!

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu confuse.

 

Donc si quelqu'un voit le message de mise a jour dans la colonne "dernier avis de décision" c'est un refus.

Et si la mise a jour est dans la colonne "Réponse du Candidat" cela veut dire que c'est une offre et alors il y aura le choix "oui j'accepte" ou "non je refuse"?

 

Mais a ce moment-la est-ce-que le dossier indiquera toujours "a l'étude" ?

 

merci d;avance pour l'info!

 

La colonne ''Réponse du Candidat'' dit quand sera la MAJ, et la colonne ''Dernier avis de décision'' donne le ''résultat'' de la MAJ, donc refus ou offre d'admission

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas l'impression qu'ils ont utiliser mes notes de la session d'automne, êtes-vous certains qu'ils les utilisent pour ceux venant d'une autre université?

est-ce possible qu'ils aient fait une erreur, qui contacter?

merci de votre aide

 

moi non plus je pense pas qu'il les on utiliser je peut pas avoir monter de meme pas 1 avec 18 credit a 4,3

Link to comment
Share on other sites

30,689

 

fait 14 credit j'ai eu 32,703

 

et j'ai fait 18 credit a 4,3

 

et ma cote R de med qui me refuse est de 33,579

 

je crois bien que c'est normal, car tes 14 crédits a 32.7 avec tes 18 crédits a 4.3, sa donne surement une moyenne de 34.

 

34 de cote U avec 32 crédits, et une cote R de 30.6, sa peux très bien donner une moyenne de 33.6... selon moi

Link to comment
Share on other sites

je crois bien que c'est normal, car tes 14 crédits a 32.7 avec tes 18 crédits a 4.3, sa donne surement une moyenne de 34.

 

34 de cote U avec 32 crédits, et une cote R de 30.6, sa peux très bien donner une moyenne de 33.6... selon moi

 

14 credit ma donner apeu pres 1,5 tandis que 18 credit me donne moins de 1 c'est tres bizzare

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...