Jump to content
Premed 101 Forums

MD Sherbrooke 2013


Recommended Posts

  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply
Si jamais nous n'avons rien reçu encore c'est vraiment mauvais signe je crois..? C'est à quelle adresse courriel que vous avez reçu ce mail? Car pour UdeM, j'avais donné mon adresse UdeM et pour USherbrooke, mon adresse personnel.

 

Pour Sherbrooke je l'ai reçu via mon adresse personnel.

Link to comment
Share on other sites

Si jamais nous n'avons rien reçu encore c'est vraiment mauvais signe je crois..? C'est à quelle adresse courriel que vous avez reçu ce mail? Car pour UdeM, j'avais donné mon adresse UdeM et pour USherbrooke, mon adresse personnel.

 

Le email est envoyé à l'adresse udem pour toutes les universités.

(je suis convoqué à Sherbrooke mais pas UdeM et ULaval et j'ai reçu mon email à l'adresse udeM)

Link to comment
Share on other sites

salut, tout le monde jvoulais dire que je n'ai rien eu dla part de sherbrook jsuis tjrs en traitement! quelqu'un aurait une idée qu'est ce que cela veut dire! et j'avais apppliquer en med qu'à sherbrook!

 

LISTE DATTENTE, REFUS, CONVOCATION PEUT ETRE PLUS TARD DS LA JOURNEE????

 

TES PAS LA SEUL MYRIAM:)

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans la même situation: rien reçu! Et j'ai juste applique a Sherbrooke aussi

 

Je viens de recevoir un e-mail disant ma cote pour sherbrooke et que je suis sur la liste d'attente. Pour le contingent collégial, la dernière personne sur la liste d'attente a 33.10 qu'il précise dans le e-mail.

Link to comment
Share on other sites

Je connais plein de monde convoque puis ils ont tous ete convoques a la meme heure fait que je pense que c'est un refus ou liste d'attente :( fml

 

Faudrait pas perdre espoir, du moins, pour l'instant ;)

Effectivement, les convocations sont toutes envoyées d'un coup, mais elles ne sont pas nécessairement reçues à la même heure exacte. :)

 

Lâchez pas !

Link to comment
Share on other sites

Ici c'est mon cas;

 

4.1 en biochimie a l'UdeM, 46 crédits

 

Votre CAG : 31,65 .

Votre groupe d’admission : Contingent québécois, catégorie universitaire.

CAG de la dernière personne sur la liste d’attente TAAMUS/MEM pour ce groupe d’admission : 33,00 .

Link to comment
Share on other sites

Ici c'est mon cas;

 

4.1 en biochimie a l'UdeM, 46 crédits

 

Votre CAG : 31,65 .

Votre groupe d’admission : Contingent québécois, catégorie universitaire.

CAG de la dernière personne sur la liste d’attente TAAMUS/MEM pour ce groupe d’admission : 33,00 .

 

Sherbrooke est vraiment weird.

 

J'ai un BAC à McGill GPA 3.86/4.00. L'an passée j'ai eu 31.7 de CAG à Sherbrooke.

 

Là, après un an de pharmacie, GPA 4.0/4.3, ma CAG a monté à 33.66. (avec seulement 15 crédits universitaires de plus, sur 105 au total)

 

Je ne comprends rien à leurs calculs.

Link to comment
Share on other sites

I think this person is in the Sherbrooke-NB group (DSS ou universitaire). They must calculate CAG's differently. I was also given an interview with a CAG in the low 50's.

 

Votre groupe d’admission : Contingent du Nouveau-Brunswick, catégorie universitaire.

CAG de la dernière personne sur la liste d’attente TAAMUS/MEM pour ce groupe d’admission : 50,28 .

 

Interesting, that makes sense since the cut-off for that category is 50.28.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...