Jump to content
Premed 101 Forums

MD Sherbrooke 2013


Recommended Posts

  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply
Votre CAG : 36,09 .

Votre groupe d’admission : Contingent québécois, catégorie universitaire.

 

Mais pas convoqué à Sherbrooke... la liste d'attente monte si haut que ça dans les CAG ?

 

Euhm... tu devrais être convoqué avec cette CAG, j'ai moins que toi et je suis convoquée

Link to comment
Share on other sites

Ici c'est mon cas;

 

4.1 en biochimie a l'UdeM, 46 crédits

 

Votre CAG : 31,65 .

Votre groupe d’admission : Contingent québécois, catégorie universitaire.

CAG de la dernière personne sur la liste d’attente TAAMUS/MEM pour ce groupe d’admission : 33,00 .

 

Boy...j'suis dans le même bateau. 3.94 en biochimie bacc en train d'être complété et j'ai eu 28.76. Le plus weird c'est que j'ai appliqué l'année passé avec une moins bonne cote et messenble que j'ai eu environ la même chose et mon cégep ( pas bon du tout ) comptait encore. Donc c'est ça j'pense que si je continue à appliquer je vais skipper Sherbrooke :P

Link to comment
Share on other sites

Boy...j'suis dans le même bateau. 3.94 en biochimie bacc en train d'être complété et j'ai eu 28.76. Le plus weird c'est que j'ai appliqué l'année passé avec une moins bonne cote et messenble que j'ai eu environ la même chose et mon cégep ( pas bon du tout ) comptait encore. Donc c'est ça j'pense que si je continue à appliquer je vais skipper Sherbrooke :P

 

bro c'est sur que je sais t'es qui? c'est abdul à l'UDEM en 2e année de biochimie.

Link to comment
Share on other sites

Hostie que le système est crissement weird cette année.

 

waitlist à 33.51. universitaire québécois.

 

Dernier convoqué de ma catégorie: 33.00

 

200 applicants de plus et le cutoff baisse. C'est simplement parce qu'ils ont baissé pour plein de gens.

Link to comment
Share on other sites

Wow UdS m'ont seulement calculé 32.3 de CRA pour 4.1 en chimie

 

C'est de la snout :(

 

WTF man....

je suis vraiment désolé pour toi et pour tous les autres qui reçoivent des mauvaises surprises.

Le système est juste complètement wack mais toooootalement wack cette année.

J'ai aucune idée qu'est-ce qui s'est passé.

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu une réponse de Sherbrooke, mais sans me dire rien. On me dit juste qu'il y a des candidtats qui ont été convoqués, d'autres qui ont été mis sur la liste d'attente et que d'autres ont été refusés!! ... Ca je le sais déjà! :(

 

Lol et moi je suis quoi la-dedans! ..... Maudit message sans but!!

Link to comment
Share on other sites

I think this person is in the Sherbrooke-NB group (DSS ou universitaire). They must calculate CAG's differently. I was also given an interview with a CAG in the low 50's.

 

Votre groupe d’admission : Contingent du Nouveau-Brunswick, catégorie universitaire.

CAG de la dernière personne sur la liste d’attente TAAMUS/MEM pour ce groupe d’admission : 50,28 .

 

C quoi votre CAG?

Link to comment
Share on other sites

Une fois que vous avez reçu votre réponse (convocation ou refus ou liste d'attente), est-ce que ça dit toujours <<traitement en cours>> sur le site de Sherbrooke? Parce que moi j'ai reçu une réponse sans me dire rien dans le fond (comme s'ils ne savaient pas dans quelle catégorie me mettre) et c'est toujours écrit <<traitement en cours>> sur le site de UdeS... C pour ca que je demande?

Link to comment
Share on other sites

Ok vraiment weird.. Je reçois PAS le e-mail du partenariat UdeM-Sherbrooke-UL pour me dire par quelle université je suis convoquée.

 

Je reçois un e-mail de Sherbrooke disant que ma cote est de 33.13 et que le dernier sur la liste d'attente est de 33.10.

 

15 minutes plus tard, je reçois un message de Sherbrooke disant que je suis invitée aux MEM et au TAAMUS et que je recevrai ma date et heure de convocation bientôt...

 

Rien à n'y comprendre.. alors ceux qui n'ont pas reçu de convocation.. ne perdez pas espoir! J'appelle aux admissions à 13h30, heure de réouverture.

Link to comment
Share on other sites

Ok vraiment weird.. Je reçois PAS le e-mail du partenariat UdeM-Sherbrooke-UL pour me dire par quelle université je suis convoquée.

 

Je reçois un e-mail de Sherbrooke disant que ma cote est de 33.13 et que le dernier sur la liste d'attente est de 33.10.

 

15 minutes plus tard, je reçois un message de Sherbrooke disant que je suis invitée aux MEM et au TAAMUS et que je recevrai ma date et heure de convocation bientôt...

 

Rien à n'y comprendre.. alors ceux qui n'ont pas reçu de convocation.. ne perdez pas espoir! J'appelle aux admissions à 13h30, heure de réouverture.

 

As-tu verifie ton courriel ULaval? mon convocation pour les trois universites etait la.

Link to comment
Share on other sites

Ok vraiment weird.. Je reçois PAS le e-mail du partenariat UdeM-Sherbrooke-UL pour me dire par quelle université je suis convoquée.

 

Je reçois un e-mail de Sherbrooke disant que ma cote est de 33.13 et que le dernier sur la liste d'attente est de 33.10.

 

15 minutes plus tard, je reçois un message de Sherbrooke disant que je suis invitée aux MEM et au TAAMUS et que je recevrai ma date et heure de convocation bientôt...

 

Rien à n'y comprendre.. alors ceux qui n'ont pas reçu de convocation.. ne perdez pas espoir! J'appelle aux admissions à 13h30, heure de réouverture.

 

J'y comprends vraiment rien, j'ai recu le premier courriel avec ma CAG, tres haute par rapport au dernier sur la liste d'attente, mais pas encore de convocation!

Ils disent d'atendre le prochain courriel avec l'information?!?!

stresseeeee en titi!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé d'appeler et ils ne répondent pas aux questions par téléphone apparemment. J'ai envoyé un courriel, j'attends une réponse.

 

"scbio" qui a une CAG plus basse que la notre a reçu un courriel plus tard disant qu'il était convoque avec 33.13.

 

espérons que nous recevrons la notre bientôt!

 

bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

"scbio" qui a une CAG plus basse que la notre a reçu un courriel plus tard disant qu'il était convoque avec 33.13.

 

espérons que nous recevrons la notre bientôt!

 

bonne chance!

 

J'ai reçu un courriel disant que j'étais convoquée, mais je n'ai pas reçu le courriel du partenariat MEM... C'est peut-être une liste d'attente. J'ai écrit pour avoir des infos à ce propos.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...