Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 minute ago, Loulou145 said:

HAHAHAHA omg j'adore, toi aussi lanmpehalogene jsuis sûr que tu vas être pris t'as une GPA de 4.28 me semble c'est dans la poche aussi

Encore quelques heures et on le saura ! J'espère que toutes les personnes ayant participées dans le thread vont être acceptées. Si j'le suis, j'amène une ampoule le premier jour pour que vous me reconnaissiez

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, lampehalogene said:

Encore quelques heures et on le saura ! J'espère que toutes les personnes ayant participées dans le thread vont être acceptées. Si j'le suis, j'amène une ampoule le premier jour pour que vous me reconnaissiez

Hahahahah omg si tu fais sa wow je capoterais, tous les reals de ce thread vont te reconnaitre :lol:

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut vous donner une idée, je viens de me connecter sur mon centre étudiant et j’ai actually aucun bug. Je sais que c’est stressant pour vous ce moment-là, je m’en rappelle encore  j’étais dans la même situation l’année passée. J’arrivais plus à attendre, mais ce n’est plus que de bons souvenirs. Patience encore un peu, on a trop hâte de vous voir ^_^
 

DMD 2019-2024 

Link to comment
Share on other sites

Juste pour que vous sachiez les inscriptions dans plusieurs programmes pour les cours commençait ce matin, et dans plusieurs programmes les places dans les cours sont limitées donc il y a énormément de personnes qui vont sur le Centre étudiant en même temps. Je ne crois pas que ce soit parce que vous avez trop refresh la page ;) 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, UdeM99 said:

Juste pour que vous sachiez les inscriptions dans plusieurs programmes pour les cours commençait ce matin, et dans plusieurs programmes les places dans les cours sont limitées donc il y a énormément de personnes qui vont sur le Centre étudiant en même temps. Je ne crois pas que ce soit parce que vous avez trop refresh la page ;) 

Il reste la possibilité que ce soit aussi des admissions qui arrivent? L’année passée il y a eu un bug avant qu’on reçoive les premiers dépôts 

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, sunshine90 said:

Est ce que quelqu'un sait si c'est possible d'annuler une demande pour notre deuxième choix (en cours d'analyse) sans annuler les demandes pour premier choix (en cours d'analyse) & troisième choix (offre d'admission)?

Je te conseille vraiment de contacter l'admission pour être certain

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Stresse said:

Tu sais c’est quoi le numero à contacter pour l’admission? Ou le mail?

https://admission.umontreal.ca/nous-joindre/demande-dinformation/

En bas, suis les différentes étapes puis indique que ta question n'est pas dans celle fournie (si elle ne l'est pas) et tu auras accès à un formulaire de rappel

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...