Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 hour ago, Dr. A said:

Est-ce que c'est normal qu'ils ont pas mis a jour le systeme hier?

Moi je vois toujours la liste du 29 juin..

C'est où que les listes sont mises à jour? Quand je suis le lien qui est sur l'offre de liste d'attente, j'ai uniquement accès à celle du 15 juin...

 

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Biomed43 said:

C'est où que les listes sont mises à jour? Quand je suis le lien qui est sur l'offre de liste d'attente, j'ai uniquement accès à celle du 15 juin...

 

Oui ca bug comme ca presque tout le temps mais j’ai trouvé une façon de faire. Ouvre une session incognito et va sur ce lien:

https://admission.umontreal.ca/admission/apres-la-demande/recevoir-une-reponse/
 

et clique sur “inscription sur une liste d’attente”

et clique le lien “le rang du dernier candiat sur la liste”

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Jmed1234 said:

Salut!

Pensez vous que la liste d'attente sera bientôt mise à jour? Ça m'étonnerait énormément que ca n'ait pas bougé, mais ca me fait quand même peur... merci!

La majorité des programmes en santé n’ont pas bougé. J’espère que c’est parce qu’ils n’ont pas fait de mise à jour, puisque dans les autres uni, ça bouge encore « beaucoup » dans tt les programmes

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, dmdhopee said:

Il y a la nouvelle mise à jour en date du 6 juillet. Pour les universitaires c'est rendu à 19, alors une augmentation de 3 par rapport à la mise à jour du 29 juin. Pour les collégiens c'est rendu à 39 (je ne sais pas c'était à combien la semaine passée pour voir la différence)

C'était à 37, donc une augmentation de 2 en date du 6 juillet (par rapport au 29 juin)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
8 minutes ago, DMDx said:

Pour les cégepiens qui ne sont pas rentrés cette année, est-ce que leur première session d'uni va compter quand ils vont appliquer à nouveau en novembre? ou seulement les notes de cegep vont compter à nouveau?

UdeM ne comptera pas les notes d’automne 2020

je pense que vous allez compter comme faux collégiens 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
2 hours ago, Mr. A said:

Hi guys

ecq vous pensez ya des universitaires avec une cru de 34,5 environ qui se sont fait admettre en DMD?

Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai été acceptée a udem avec une cote R de 33.93 et 16 credits en biomed a 4.17 ce qui me donnait 34.2 de CRU à ulaval et je pense que biomed donne un peu plus à udem donc ma cote serait probablement dans les alentours de 34.5-35 (c'est un guess) alors je dirais que c'est possible!

Link to comment
Share on other sites

On 9/25/2020 at 7:12 PM, mdmd2019 said:

Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai été acceptée a udem avec une cote R de 33.93 et 16 credits en biomed a 4.17 ce qui me donnait 34.2 de CRU à ulaval et je pense que biomed donne un peu plus à udem donc ma cote serait probablement dans les alentours de 34.5-35 (c'est un guess) alors je dirais que c'est possible!

ces stats t'ont surement donné entre 34,5-34,7 à l'UdeM so merci beaucoup ça réponds bien à ma question!!! Juste deux questions follow up: Comment t'as trouvé le CASPer (tu l'as surement dead)? C'est quand que tu t'es fait accepté?

Link to comment
Share on other sites

On 9/25/2020 at 9:10 PM, Mr. A said:

ces stats t'ont surement donné entre 34,3-34,7 à l'UdeM so merci beaucoup ça réponds bien à ma question!!! Juste deux questions follow up: Comment t'as trouvé le CASPer (tu l'as surement dead)? C'est quand que tu t'es fait accepté?

Good! Et j'étais 1 sur la LA donc à la première update je me rappelle plus de la date et pour le casper c'était ma 2e fois et je savais que la première fois avait bien été vu que j'avais été convoquée à l'entrevue ulaval fek j'ai repris la même stratégie!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Lord Serotonin said:

C'est normalement aux alentours de quoi la CRU la plus basse qui se fait admettre directement sans liste d'attente? Est-ce que c'est strictement 35+?

 Je dirais plus genre 35.5-36! J’ai plusieurs amis qui ont été sur une liste d’attente malgré des 4.15 en biomed et des 4.1 en neuroscience

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...