Jump to content
Premed 101 Forums

INVITES/LA ENTREVUES MED-P McGill 2021 & Support


Recommended Posts

En se basant sur la manière dont les invitations aux entrevues pour les étudiants universitaires ont été communiquées, ce sera probablement le 26 mars prochain entre 9h et 14h. Cela dit, il est aussi possible que ça soit quelque peu différent, considérant les circonstances actuelles entourant la densité d’étudiants convoqués et l’annulation des entrevues francophones. 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, MedicA1 said:

En se basant sur la manière dont les invitations aux entrevues pour les étudiants universitaires ont été communiquées, ce sera probablement le 26 mars prochain entre 9h et 14h. Cela dit, il est aussi possible que ça soit quelque peu différent, considérant les circonstances actuelles entourant la densité d’étudiants convoqués et l’annulation des entrevues francophones. 

Bonsoir, 

Je ne suis pas sûre de comprendre la référence à la «densité» d'applicants. Penses-tu qu'il y aura plus d'applicants convoqués ? J'étais sûr que moins voudront appliquer, mais il se peut fort bien que je me trompe. 

Link to comment
Share on other sites

41 minutes ago, Parmesan said:

Bonsoir, 

Je ne suis pas sûre de comprendre la référence à la «densité» d'applicants. Penses-tu qu'il y aura plus d'applicants convoqués ? J'étais sûr que moins voudront appliquer, mais il se peut fort bien que je me trompe. 

Je faisais principalement référence au nombre de collégiens convoqués aux entrevues, c’est-à-dire habituellement entre 300 et 350 étudiants; ce qui est une quantité plus importante que celle des étudiants universitaires. Il est aussi possible que la pandémie en ait découragé quelques-uns, soit, mais ce n’était notamment pas le cas pour le M.D.,C.M.. 

À suivre et bon succès à tous! 

Link to comment
Share on other sites

Catégorie : CEGEP

Programme : Health Science

Cote R : 37+

Feeling sur le Casper : I think it went well, answered the questions and prepared in advance.

Overall CV : Leadership positions at school, awards and bourses, volunteering and work experience. Something I’m proud of :)

Commentaires : Excited for all of this to be over and to graduate CEGEP! I don’t know if anyone else applied to physiotherapy, but I am waiting to get a response from them so I can relax a bit. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
10 hours ago, Parmesan said:

do we still use this thread for tomorrow (med-p invites) ? just need to know if I should post my stats here too

Well Imma post my stuff here as soon as I get it with the timestamp. Hope you do the same. Je vais aussi update mon post dans le thread offres medecine 2021. So, ig you could put it in both threads just in case.

Good look to everyone for tmrw. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...