Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

12 minutes ago, Charlotte12 said:

Salut j'ai été admise en pharma , jetais 24 ème sur la liste d'attente, est-ce que si jaccepte cette offre ca va annuler les autres choix supérieurs?

 

Non, si tu reçois une offre dans un choix supérieur ça annule les offres précédentes. J’avais accepté mon offre de physio mais quand j’ai accepté mon offre de med (top 1), celle de physio s’est enlevée.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, elpharma said:

Perso étant 82e collégial je stress j'imagine pas les autres 

Faudrait voir du mouvement dans la LA collégienne soon sinon ca va pas le faire

Je m'inquièterais pas trop, je pense que c'est une bonne position si on compare au années précédantes! Ça devrait bouger soon avec la date limite pour les confirmations! 

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, spironolactone said:

Bonjour je suis 121e sur la LA universitaire, croyez vous que j’ai une chance cette année?

 

53 minutes ago, PharmD plz said:

Allô!! Je suis dans la même situation que toi... Je suis 120e sur la LA universitaire :’) 

La LA est plus longue, espèrons c'est une indication qu'elle va bougé plus cette année!

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, TheDude said:

#30 sur la LA de pharma, l'horloge vient de changer pour la loupe. La LA a encore bougé ce matin guys!!! Je me désiste par contre. Good luck to everyone, j'espère vraiment que la LA se rendra à vous cette année, fingers crossed :)

heyy, merci d'avoir partagé -  Bonne chance à toi aussi dans ton programme! 

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, TheDude said:

#30 sur la LA de pharma, l'horloge vient de changer pour la loupe. La LA a encore bougé ce matin guys!!! Je me désiste par contre. Good luck to everyone, j'espère vraiment que la LA se rendra à vous cette année, fingers crossed :)

Edit: J'ai oublié de mentionner mais je suis collégien (oupsi)

Wow! Tu as choisi quoi ? Bon succes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...