Jump to content
Premed 101 Forums

DMD UdeM 2021


Recommended Posts

On 6/19/2021 at 3:38 PM, tootiredtothink said:

guys je stress trop j'ai reçu le nouveau calcul de ma cote r et j'ai baissé de freaking 0.8 est-ce que vous pensez que l'uni peut retirer l'offre (udem dmd mais j'ai mm pas encore reçu d'offre ni rien j'ai juste le dossier qui est revenu à l'étude) ? je connais une fille à mcgill à qui l'offre de dmd à été retiré pcq sa cote r a diminué de 0.01. 

-

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, lolzz said:

Pour ceux qui sont proches dans la LA, allez voir votre Centre étudiant! 42e collégienne et j’ai eu mon dépôt! Ils font probablement les nouvelles offres de cette semaine aujourd’hui vu que jeudi c’est un férié. Trop hâte de vous rencontrer! 

Congratsss! :D

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas stresser lol mais le lien qui montre les LA a été mis à jour aujourd’hui et c’est comme si dmd avait pas bougé alors que mon dossier est revenu à l’étude…?? J’ai pas mon crochet vert ni ma lettre, juste l’horloge qui est devenu une loupe et le dépôt, c’est bizarre.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, lolzz said:

Je veux pas stresser lol mais le lien qui montre les LA a été mis à jour aujourd’hui et c’est comme si dmd avait pas bougé alors que mon dossier est revenu à l’étude…?? J’ai pas mon crochet vert ni ma lettre, juste l’horloge qui est devenu une loupe et le dépôt, c’est bizarre.

Bizarre parce que moi je vois encore la liste du 17 juin … 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, lolzz said:

J’ai rafraîchi la page et ça m’a montré celle en date du 23 juin et la liste de dmd a stagné, je comprends pas…

as-tu un autre choix superieur qui peut etre est revenu a letude? Sinon, peut etre que le departement na pas mis a jour sa liste cette semaine car aucune autre offre n'a ete faite pour le moment?

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, lolzz said:

J’ai rafraîchi la page et ça m’a montré celle en date du 23 juin et la liste de dmd a stagné, je comprends pas…

Si tu as ton dépôt c'est pas mal confirmé, stresse pas je pense que la mise à jour est sortie avant qu'ils t'envoient l'offre !!

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, wonderingalot said:

as-tu un autre choix superieur qui peut etre est revenu a letude? Sinon, peut etre que le departement na pas mis a jour sa liste cette semaine car aucune autre offre n'a ete faite pour le moment?

DMD était mon premier choix ;) mais finalement j'ai reçu ma lettre cette nuit, ça veut donc dire que la liste n'a juste pas été mise à jour sur leur site, c'est une erreur administrative je suppose

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Charlotte12 said:

Hey guys! Pour faire les choix de cours, est-ce qu'on doit remplir le formulaire qui est dans notre centre étudiant? Le formulaire est vraiment bizarre, j'ai l'impression que ce n'est pas le bon

Il y a pa de “choix”. Va sur le courriel qu’ils nous ont envoyé - info rentrée et ensuite tu vas aller sur cours et ya un pdf qui s’ouvre avec tous les cours. C’est juste des cours obligatoires genre. Après tu vas dans inscription sur ton centre étudiant et tu sélectionnes c’est legit déjà mis en ordre. Juste attention à la session d’automne ya un cours optionnel qui est dans la liste je pense c’est genre physiologie ne pas s’inscrire à lui. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...