Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions DMD 2022


Recommended Posts

1 minute ago, Ihatecasper said:

Perso j’ai encore rien reçu ce matin dans le centre étudiant (mais j’avais déjà payé un dépôt pour un choix inférieur déjà accepté en attendant alors C’est peut être pour ça)

Tu vas voir l'icône de liste dattente devenir une loupe ! C'est un bon indice hihi

 

Update: my bad you prolly already know tes univ heheh

Edited by Med-dream101
Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, lolipop14 said:

32! donc pas loin derrière toi :) but j'ai opto en 2e choix avec un meilleur rang, sauf que je veux DMD maintenant... donc j'attends avec impatience l'évolution de la LA pour savoir si je me retire de la LA de OD ou j'attends encore un petit peu, j'ai pas envie de me tirer dans le pied

Twinsies !! Well get in <33

Link to comment
Share on other sites

 

Admis/rejected à UdeM: LA 27

Admis/rejected Laval,McGilldésister lors des entrevue 128e

Catégorie: universitaire fin de bac

Programme (si études universitaires): biomed

CRC/ CRU: 4,09/4,30 

Quartile CASPer: 3e

Impressions/commentaires CASPer: normal

Invitation entrevue: oui ULAVAL

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, ciboulette said:

salut, est-il possible de réapliquer en médecine après un an de médecine dentaire? ( si on étais collégiens avant de rentrer en dentaire)... si oui dans quelles université et quand/comment appliquer?

Oui c'est possible ! Par contre, je ne le te conseille pas étant donné que le programme est très difficile et coûte très cher dû à l'achat d'instruments. Par exemple, une anne en pharmacie est environ 6000$, en dmd apres un an cest déjà environ 20 000$ 

Link to comment
Share on other sites

Bon matiiiiiiiin! 
 

Quoi de mieux qu’une med-dream (or is it dmd-dream now??) stressée en ce jeudi matin pour vous faire stresser à votre tour! (#désagréable)
 

2021. LA est sortie mercredi le 19 mai. 
2022. LA est sortir mercredi le 18 mai. 
2021. Premières offres de LA sont sorties le jeudi 27 mai en soirée (vers 10 PM) et s’est rendu jusqu’à au moins la 24e personne en LA. 

2022. Vous me voyez venir, n’est-ce pas? ^_^

SUR CE, bonne soirée et bonne chance mes loves, on se reparle à soir, je croise les doigts pour nous!

 

P.S.: des scrubs bleu pâle, c’est tu si cute que ça? Messemble dark blue were cuter… I want pics si quelqu’un en a!!B)

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Med-dream101 said:

Bon matiiiiiiiin! 
 

Quoi de mieux qu’une med-dream (or is it dmd-dream now??) stressée en ce jeudi matin pour vous faire stresser à votre tour! (#désagréable)
 

2021. LA est sortie mercredi le 19 mai. 
2022. LA est sortir mercredi le 18 mai. 
2021. Premières offres de LA sont sorties le jeudi 27 mai en soirée (vers 10 PM) et s’est rendu jusqu’à au moins la 24e personne en LA. 

2022. Vous me voyez venir, n’est-ce pas? ^_^

SUR CE, bonne soirée et bonne chance mes loves, on se reparle à soir, je croise les doigts pour nous!

 

P.S.: des scrubs bleu pâle, c’est tu si cute que ça? Messemble dark blue were cuter… I want pics si quelqu’un en a!!B)

Vu comme ça la LA ne devrait elle pas se rendre plus loin cette année?? Car en 2021 elle est sortie après la deuxième round d'offres en médecine, et cette année après seulement la première, est ce que je me trompe?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Med-dream101 said:

Bon matiiiiiiiin! 
 

Quoi de mieux qu’une med-dream (or is it dmd-dream now??) stressée en ce jeudi matin pour vous faire stresser à votre tour! (#désagréable)
 

2021. LA est sortie mercredi le 19 mai. 
2022. LA est sortir mercredi le 18 mai. 
2021. Premières offres de LA sont sorties le jeudi 27 mai en soirée (vers 10 PM) et s’est rendu jusqu’à au moins la 24e personne en LA. 

2022. Vous me voyez venir, n’est-ce pas? ^_^

SUR CE, bonne soirée et bonne chance mes loves, on se reparle à soir, je croise les doigts pour nous!

 

P.S.: des scrubs bleu pâle, c’est tu si cute que ça? Messemble dark blue were cuter… I want pics si quelqu’un en a!!B)

24e personne pour les collégiens, n’est ce pas? Qu’en est-il des universitaires? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...