Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions DMD 2022


Recommended Posts

52 minutes ago, dmdplease said:

Est-ce que ceux qui ont été accepté vous avez reçu un courriel avec de l’infos sur la rentrée ? Il me semble qu’ils avaient dit debut juin et j’ai rien reçu… juste pour être certaine ! 

J'allais justement demander la même chose:P Rien non plus de mon côté !

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Lune2022 said:

Salut tout le monde 

Pouvez vous me dire SVP la date de la journée d’accueil et celle du début des cours sont pour quand?? Merci ! 

Selon la lettre d’admission la session commence le 22 aout ,mais selon notre horaire c’est le 29 et pour la journée d’accueil l’an passée c’était le vendredi avant la première journée donc le 26 genre ?? C’est pas full clair 

Link to comment
Share on other sites

Je leur ai envoyé un courriel pour savoir quand commence la session et voici leur réponse:

 

« Bonjour, 

Oui, la semaine intensive de la rentrée concerne tant les étudiants de la première année que des autres années. 

Ceci dit, vous débutez le trimestre d’automne le 22 août 2022. 

Cordialement »

 

J'ai hâte d'avoir plus de détails !

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, S.S said:

Allo! Quels sont les cours à prendre pour l'automne 2022 et l'hiver 2023 (1e année)? Je ne suis pas sur d'avoir le bon nombre de cours dans mon panier. Mercii

Je me suis fier sur cette liste (https://medecinedentaire.umontreal.ca/fileadmin/medent/documents/Horaires/1re_année_Liste_des_cours_2021-22.pdf qui date par contre de 2021), mais dans le centre étudiant c'est déjà indiqué lesquels il faut choisir!

Par contre, je n'ai pas été en mesure de m'inscrire à PSL 1993-A car il y aurait un conflit d'horaire avec SAB 1040A-A. Suis-je la seule :huh:

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Pepito said:

Je me suis fier sur cette liste (https://medecinedentaire.umontreal.ca/fileadmin/medent/documents/Horaires/1re_année_Liste_des_cours_2021-22.pdf qui date par contre de 2021), mais dans le centre étudiant c'est déjà indiqué lesquels il faut choisir!

Par contre, je n'ai pas été en mesure de m'inscrire à PSL 1993-A car il y aurait un conflit d'horaire avec SAB 1040A-A. Suis-je le seul :huh:

Ouiii PSL se donne à l’hiver selon ce qu’ils m’ont dit !

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Pepito said:

Je me suis fier sur cette liste (https://medecinedentaire.umontreal.ca/fileadmin/medent/documents/Horaires/1re_année_Liste_des_cours_2021-22.pdf qui date par contre de 2021), mais dans le centre étudiant c'est déjà indiqué lesquels il faut choisir!

Par contre, je n'ai pas été en mesure de m'inscrire à PSL 1993-A car il y aurait un conflit d'horaire avec SAB 1040A-A. Suis-je la seule :huh:

Etes vous capables de vous inscrire pour vos cours? Moi j’ai accepté mon offre et payé le dépôt dimanche mais je n’ai toujours rien sur mon centre étudiant..

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, Med-dream101 said:

Avant que quelquun le demande, il y aura des changements ce soir dans les centres etudiants à partir de 16h30. (Incertitude de 5h daccord ? Alors si à 16h31 th n'as rien cest normal please don't panic laisse toi jusqua 22h)  :)

C'est tellement une belle dualité le fait qu'on soit les étudiants les plus stressés au niveau du temps pis le fait que les universités just dont care et font un peu n'importe quoi au niveau de la distribution des offres lol, d'après moi ils sont sponsorisés par Ativan

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, granduc said:

C'est tellement une belle dualité le fait qu'on soit les étudiants les plus stressés au niveau du temps pis le fait que les universités just dont care et font un peu n'importe quoi au niveau de la distribution des offres lol, d'après moi ils sont sponsorisés par Ativan

Ma vie devrait etre sponsorisée par Ativan tbh

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...