Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Med 2022 UdeM


Recommended Posts

3 minutes ago, ganggang said:

J'ai reçu un message de l'udem qui me dit d'accepter med dentaire ou de se desister car je suis "accepté dans 2 programmes contingentés" depuis le "11 mai 2022" (sachant que j'ai seulement appliqué en médecine et medecine dentaire). C'est un message indiscret pour dire je suis accepté en médecine le jour avant ou bien je me fais des illusions en l'interprétant trop a ma guise ?

J'ai eu la même chose que toi, je croyais comme toi au début. En fait ça ne concerne que les autres universités, il ne peut pas y avoir de conflit entre deux programmes de l'udem. Tu as surement accepté un programme contingenté dans une autre université. Si tu étais accepter en Médecine ton choix dentaire serait annulé automatiquement. 

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Plmk_ said:

J'ai eu la même chose que toi, je croyais comme toi au début. En fait ça ne concerne que les autres universités, il ne peut pas y avoir de conflit entre deux programmes de l'udem. Tu as surement accepté un programme contingenté dans une autre université. Si tu étais accepter en Médecine ton choix dentaire serait annulé automatiquement. 

 

Je pensais que ça + le fait que je peux accéder le portail de Udes signifiait que c'était bien conclu. Je vais donc gentiment me calmer alors, dommage.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Plmk_ said:

J'ai réussi à rentrer dans le portail étudiant de l'UdeS avec la technique expliquée par soupefroide mais je pense que c'est parceque j'ai répondu oui à mon deuxième choix (même si j'ai pas encore payer le dépôt pour la confirmation). 

Oui c'est parce que tu fais partie d'un autre programme ! :D sorry pour les high hopes :( udes is mean ahahahaha

Link to comment
Share on other sites

Apres avoir reçu le même mail que vous de l’UdeM (car je suis accepté deux fois en pharmacie et une fois en physiothérapie), je viens de recevoir un nouveau courriel de l’UdeM qui m’invite sur StudiUM, donc ça a aucun lien avec les admissions. Par curiosité, vous l’avez reçu, vous aussi ?

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, jesuismoi said:

Apres avoir reçu le même mail que vous de l’UdeM (car je suis accepté deux fois en pharmacie et une fois en physiothérapie), je viens de recevoir un nouveau courriel de l’UdeM qui m’invite sur StudiUM, donc ça a aucun lien avec les admissions. Par curiosité, vous l’avez reçu, vous aussi ?

moi aussi j'ai reçu le courriel qui m'invite sur studium (j'avais accepté l'offre pour pharmacie à l'UdeM)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, jesuismoi said:

Apres avoir reçu le même mail que vous de l’UdeM (car je suis accepté deux fois en pharmacie et une fois en physiothérapie), je viens de recevoir un nouveau courriel de l’UdeM qui m’invite sur StudiUM, donc ça a aucun lien avec les admissions. Par curiosité, vous l’avez reçu, vous aussi ?

Pareil et j’ai accepté med dentaire à udem, ça doit être pour ça et pas avoir de lien avec med

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, ganggang said:

Bon mon accès au centre étudiant est rompue, je sais pas si quelqu'un d'autre expérimente la même chose...

 

Ça dit sur leur site:

Maintenance - Fermeture temporaire du formulaire d'admission et du Centre étudiant


Une maintenance de nos systèmes informatiques sera effectuée aujourd'hui, le mercredi 11 mai, de 18 h 30 à 21 h 00 (HAE). Le formulaire de demande d’admission en ligne et le Centre étudiant pourraient ne pas être disponibles durant cette période. Nous vous remercions de votre compréhension.

Alors c'est sûr que je vais chequer ma demande à 21h 01:P

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, KTVet said:

Ça dit sur leur site:

Maintenance - Fermeture temporaire du formulaire d'admission et du Centre étudiant


Une maintenance de nos systèmes informatiques sera effectuée aujourd'hui, le mercredi 11 mai, de 18 h 30 à 21 h 00 (HAE). Le formulaire de demande d’admission en ligne et le Centre étudiant pourraient ne pas être disponibles durant cette période. Nous vous remercions de votre compréhension.

Alors c'est sûr que je vais chequer ma demande à 21h 01:P

Ça a rapport aux trucs de médecine ou c'est juste un truc random ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...