Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Med 2022 UdeM


Recommended Posts

28 minutes ago, Roxanne.L said:

Habituellement, les refus sortent entre 22:00 et 00:00 si je me fie à mon historique personnel. Je comprends pas pourquoi ils attendent autant pour les refus. Je comprends pas non plus pourquoi Sherbrooke fait X vagues de refus haha. Un juste milieu ça existe ? x)

tout à fait d'accord avec toi. Faut croire que jouer avec les nerfs des appliquants est le jeu préféré pour les admission en Med dans n'importe quelle univ du pays:P

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, Roxanne.L said:

Habituellement, les refus sortent entre 22:00 et 00:00 si je me fie à mon historique personnel. Je comprends pas pourquoi ils attendent autant pour les refus. Je comprends pas non plus pourquoi Sherbrooke fait X vagues de refus haha. Un juste milieu ça existe ? x)

Entre 22:00 et 00:00 ce soir ou la même journée des envois de convocations le 28? 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Roxanne.L said:

J’ai eu un refus le 30 mars 2018 à 00:16 et le 27 mars 2019 à 11:35. Je crois qu’il va y en avoir dans la nuit de lundi à mardi peut-être ? Mais peut-être cette nuit ? Aucune idée

C'est -tu par courriel  d'abord , après ça affiche dans le centre étudiant. Ou c'est dans le centre étudiant que ça se passe?. C'est sympa de ta part de partager ce genre d'infos. Merci à toi.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, gossipgirl said:

Ok je me demandais si c'était envoyé automatiquement à tous ceux qui ont appliqué en médecine parce que comment je peux partager mon expérience des MEM si je n'ai pas été convoqué.e

Je viens de me poser exactement la même question! :lol:

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Anoumdphd said:

C'est -tu par courriel  d'abord , après ça affiche dans le centre étudiant. Ou c'est dans le centre étudiant que ça se passe?. C'est sympa de ta part de partager ce genre d'infos. Merci à toi.

Tu reçois un courriel et le changement doit se faire sensiblement en même temps dans le centre étudiant. Perso, je regarde aux 2 endroits parce qu’une année, je sais vraiment pas pourquoi, mon refus est allé dans mes pourriels et j’ai vécu dans l’insouciance pendant 2 semaines haha. Habituellement ça va dans la boîte de réception

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Roxanne.L said:

Habituellement, les refus sortent entre 22:00 et 00:00 si je me fie à mon historique personnel. Je comprends pas pourquoi ils attendent autant pour les refus. Je comprends pas non plus pourquoi Sherbrooke fait X vagues de refus haha. Un juste milieu ça existe ? x)

Salut !

Est-ce que c'est seulement pour Med ou ça concerne aussi DMD, opto et PharmD ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...