Jump to content
Premed 101 Forums

En attendant


Recommended Posts

  • Replies 258
  • Created
  • Last Reply
Vous avez fait un lavage de cerveau avec votre S-H-E-R-B-R-O-O-K-E SHERBROOKE! ;) ahahah je veux le faire l'année prochaine :D lol

 

Attends de voir aux MedGames, tu vas tellement chanter ça souvent que tu vas en avoir mal à la gorge. Ce chant crée la peur chez nos ennemis et mets le courage dans nos coeurs! Je le soupçonne d'être une des principales raisons de nos deux victoires de suite...

Link to comment
Share on other sites

Attends de voir aux MedGames, tu vas tellement chanter ça souvent que tu vas en avoir mal à la gorge. Ce chant crée la peur chez nos ennemis et mets le courage dans nos coeurs! Je le soupçonne d'être une des principales raisons de nos deux victoires de suite...

 

Lol à chaque fois qu'on entamait CE chant, tout le monde autour était genre: 'Oh non..pas encore'

 

Vers la fin des jeux, mêmes les autres université l'ont chanté avec nous lol.

Link to comment
Share on other sites

Lol à chaque fois qu'on entamait CE chant, tout le monde autour était genre: 'Oh non..pas encore'

 

Vers la fin des jeux, mêmes les autres université l'ont chanté avec nous lol.

 

ahahahah j'ai bcptrop hate de vous rencontrez tous lol

Link to comment
Share on other sites

2 août 2011

 

Rang sur la liste d'excellence

 

Contingent québécois, catégorie collégiale

Sherbrooke = 434e

Saguenay = 430e

 

Contingent québécois, catégorie universitaire

Sherbrooke = 65e

Saguenay = 60e

 

Ohlala 434! Est-ce que on va dépasser le record de l'an dernier... :o Bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

Bjour!

 

Je suis inquiète pour un ami alors c'est pour ça que je viens ici :P

 

Je me demandais juste s'il y a des personnes en liste d'attente pour Sherbrooke qui vont libérer des places à Laval s'ils peuvent finalement aller à Sherbrooke!

 

Merci pour l'info... je cherche un peu un miracle, la liste pour le cégep a bougé d'une seule place en un mois à Laval...

Link to comment
Share on other sites

Bjour!

 

Je suis inquiète pour un ami alors c'est pour ça que je viens ici :P

 

Je me demandais juste s'il y a des personnes en liste d'attente pour Sherbrooke qui vont libérer des places à Laval s'ils peuvent finalement aller à Sherbrooke!

 

Merci pour l'info... je cherche un peu un miracle, la liste pour le cégep a bougé d'une seule place en un mois à Laval...

 

Je comprends ce que tu vis... Mon ami était 15ieme au départ sur la liste d'attente de l'UL... il s'inquiète beaucoup...

Link to comment
Share on other sites

Je comprends ce que tu vis... Mon ami était 15ieme au départ sur la liste d'attente de l'UL... il s'inquiète beaucoup...

 

 

Alors maintenant il est 3e?

 

Ça semble si proche et si loin à la fois... je ne comprends pas pourquoi cette année ça ne bouge pas du tout! L'an passé la liste avait tellement avancé!

Link to comment
Share on other sites

Bjour!

 

Je suis inquiète pour un ami alors c'est pour ça que je viens ici :P

 

Je me demandais juste s'il y a des personnes en liste d'attente pour Sherbrooke qui vont libérer des places à Laval s'ils peuvent finalement aller à Sherbrooke!

 

Merci pour l'info... je cherche un peu un miracle, la liste pour le cégep a bougé d'une seule place en un mois à Laval...

 

contrairement à vous, j'espère que les gens vont choisir l'UdeM, UdeL et libérer leur place à Sherbrooke

Link to comment
Share on other sites

4 août 2011

 

Rang sur la liste d'excellence

Contingent québécois, catégorie collégiale

Sherbrooke = 438e

Saguenay = 430e

Contingent québécois, catégorie universitaire

Sherbrooke = 65e

Saguenay = 60e

 

ahhh et j'allais oublier... RECORD DÉPASSÉ YAAAAAARRR

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...