Jump to content
Premed 101 Forums

En attendant


Recommended Posts

  • Replies 258
  • Created
  • Last Reply
Ne stress pas trop !! Il y a toujours du monde qui accepte des offre en attendant l'offre d'une autre université !!!

 

Oui oui je sais... je savais que sa allait ralentir mais, j'esperais que ça se rendrait à moi avant ;)

Link to comment
Share on other sites

Willz tu es 11ème a sherbrooke et 11 ou 10ème a montréal et il reste encore presque 2 mois ne t'inquiète pas je suis certain a 99,99% que la liste va arriver jusqu'à ton rang.Courage et je te souhaite bonne chance.

 

:D merci... mais lorsque notre avenir se joue... il me semble normal d'être quelque peu anxieux ;)

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir s'il y avait quelqu'un(ou quelqu'un que vous connaissez) qui a déjà habité aux résidences Côté(en face du CHUS)? Si oui, y a-t-il beaucoup d'étudiants en med qui y habitent et est-ce tranquille pour étudier?

 

C'est quasiment juste des etudiants en medecine! p-e quelques un en ergo ou physio

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ton premier choix entre Sherb et Trois-Rivieres?

 

La question qui tue :( lol

 

Sérieux, j'arrive pas à prendre une décision permanente.... des fois c'est l'un d'autre foi l'autre... ces temps-ci je penche pour t-r puisque c'est plus proche et puisque c'est en cinq ans je crois que sa me laisserait plus de temps pour mes activités extra-scolaire (sport pour me défouler) (?) mais sérieux, les deux ont des points qui les avantages...

 

peut-être que je vais pencher pour le premier qui m'offre une place (si j'en reçoit...) J'ai beau y penser et y repenser j'arrive pas a choisir!

 

Si vous avez des supers arguments shooté les :D

Link to comment
Share on other sites

La question qui tue :( lol

 

Sérieux, j'arrive pas à prendre une décision permanente.... des fois c'est l'un d'autre foi l'autre... ces temps-ci je penche pour t-r puisque c'est plus proche et puisque c'est en cinq ans je crois que sa me laisserait plus de temps pour mes activités extra-scolaire (sport pour me défouler) (?) mais sérieux, les deux ont des points qui les avantages...

 

peut-être que je vais pencher pour le premier qui m'offre une place (si j'en reçoit...) J'ai beau y penser et y repenser j'arrive pas a choisir!

 

Si vous avez des supers arguments shooté les :D

 

S-H-E-R-B-R-O-O-K-E ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

Contingent québécois, catégorie collégiale

 

Sherbrooke = 420e

Saguenay = 422e

 

Contingent québécois, catégorie universitaire

 

Sherbrooke = 56e

Saguenay = 59e

 

Ca avance!

 

J'ai l'impression que la liste est plus loin qu'elle l'était l'année dernière à pareille date (surtout du côté de Sherbrooke). J'étais 428e et j'ai été accepté à peine 2 semaines avant le début des cours.

Link to comment
Share on other sites

14 juillet 2011

 

Contingent québécois, catégorie collégiale

Sherbrooke = 428e

Saguenay = 430e

Contingent québécois, catégorie universitaire

Sherbrooke = 57e

Saguenay = 60e

 

FÉLICITATIONS WILLZ !!!!! ENFIN UNE OFFRE D'ADMISSION POUR TOI !!!!! MAINTENANT, no more stress & profite de ton été !!! :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

14 juillet 2011

 

Contingent québécois, catégorie collégiale

Sherbrooke = 428e

Saguenay = 430e

Contingent québécois, catégorie universitaire

Sherbrooke = 57e

Saguenay = 60e

 

FÉLICITATIONS WILLZ !!!!! ENFIN UNE OFFRE D'ADMISSION POUR TOI !!!!! MAINTENANT, no more stress & profite de ton été !!! :D :D :D

 

Wow j'aurais pu rentrer à Sherbrooke si la liste avait été comme ça l'année dernière.

Hey Sultanator, ça parait qu'on a fait du bon boulot au TAAMUS, regardes à quel point la liste de Sherbrooke est proche de celle de Saguenay!

Link to comment
Share on other sites

Wow j'aurais pu rentrer à Sherbrooke si la liste avait été comme ça l'année dernière.

Hey Sultanator, ça parait qu'on a fait du bon boulot au TAAMUS, regardes à quel point la liste de Sherbrooke est proche de celle de Saguenay!

javais presque envie d'aller a saguenay moi aussi, sauf que jsais pas conduire xDD

Link to comment
Share on other sites

Wow j'aurais pu rentrer à Sherbrooke si la liste avait été comme ça l'année dernière.

Hey Sultanator, ça parait qu'on a fait du bon boulot au TAAMUS, regardes à quel point la liste de Sherbrooke est proche de celle de Saguenay!

 

Ouais je sais !! En espérant que ça continue de la sorte !! Ma promesse au Doyen est donc tenue ! :):P;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...