Jump to content
Premed 101 Forums

En attendant


Recommended Posts

Pour en revenir au sujet principal:

 

30 mai 2011

 

Cégepiens

246 Sherbrooke

290 Saguenay

 

Universitaires

34 Sherbrooke

41 Saguenay

 

Est-ce que vous pensez que la liste à Sherbrooke n'avance plus parce qu'ils ont rempli toutes leurs places? Ou qu'ils attendent au premier juin avant de faire plein d'offres?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 258
  • Created
  • Last Reply
Je sais qu'il y a des gens dans la position de mon frère :

 

aka entrevues post-TAAMUS et ils attendent en Juin pour passer les entrevues. Alors j'imagine qu'il va y avoir un certain mouvement en Juin.

 

C'est quand que ton frère a reçu la convocation pour passer l'entrevue post taamus?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et félicitations !

Je me demandais si la liste allait avancer aussi loin que celle de l'année passée ! Je suis au 32X et j'ai coché Saguenay et Sherbrooke mais la liste de Sherbrooke ne semble pas vraiment bouger ! Croyez-vous qu'ils sont complets ?

Link to comment
Share on other sites

C'est difficile à dire...Mais j'aurais tendance à dire que oui, car l'an dernier, j'étais 317ieme et une fois arrivée à mon rang, j'ai reçu l'offre de Saguenay.

En plus, l'an dernier, la première vague d'offres s'est faite jusqu'au 280ieme rang VS 240 pour cette année (je crois).

Link to comment
Share on other sites

C'est difficile à dire...Mais j'aurais tendance à dire que oui, car l'an dernier, j'étais 317ieme et une fois arrivée à mon rang, j'ai reçu l'offre de Saguenay.

En plus, l'an dernier, la première vague d'offres s'est faite jusqu'au 280ieme rang VS 240 pour cette année (je crois).

 

Merci beaucoup !

 

Mais honnêtement, je serais aussi contente dans les deux sites, j'espère juste avoir une place en médecine :)

Link to comment
Share on other sites

C'est difficile à dire...Mais j'aurais tendance à dire que oui, car l'an dernier, j'étais 317ieme et une fois arrivée à mon rang, j'ai reçu l'offre de Saguenay.

En plus, l'an dernier, la première vague d'offres s'est faite jusqu'au 280ieme rang VS 240 pour cette année (je crois).

 

Quand as-tu reçu ton offre ?? Un gros merciii ! :)

Link to comment
Share on other sites

C'est difficile à dire...Mais j'aurais tendance à dire que oui, car l'an dernier, j'étais 317ieme et une fois arrivée à mon rang, j'ai reçu l'offre de Saguenay.

En plus, l'an dernier, la première vague d'offres s'est faite jusqu'au 280ieme rang VS 240 pour cette année (je crois).

 

Faux, selon ce que j'ai compris des stats nous en sommes au 290 et l'an dernier 280....

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que Sherbrooke est deja plein... C'est aujourd'hui la date limite pour accepter une offre recue le 13 mai... A l'Université Laval il y avait environ 100 personnes qui n'avaient pas répondu a leur offre vendredi passé, alors je crois qu'a Sherbrooke il a aussi un nombre considérable qui n'ont pas encore répondu! On va surement en savoir plus dans les prochains jours! Bonne chance tout le monde =)

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que tu veux dire par ça au juste???

 

Je crois qu'avant d'émettre les nouvelles offres, ils vérifient ceux qui ont refusé/pas accepté leur offre initiale, afin d'établir leur nouvelle liste le plus précisément possible. Peut-être aussi voulaient-ils prendre de l'avance en confirmant avec moi mon refus pour offrir cette place à quelqu'un d'autre avant la date limite de réponse? Mais ce sont des spéculations, ils ne m'ont toujours pas rejoint...

Link to comment
Share on other sites

J'ai recu un courriel aujourd'hui m'indiquant que j'avais recu ou que j'allais recevoir une offre sous peu... et me disant que je dois payer avant le 12 juin! Mais ca ne dit rien par rapport au site et je ne peux pas payer (on dirait que mon dossier n'est pas mis a jour encore...) C'est vraiment bizarre!

Link to comment
Share on other sites

J'ai recu un courriel aujourd'hui m'indiquant que j'avais recu ou que j'allais recevoir une offre sous peu... et me disant que je dois payer avant le 12 juin! Mais ca ne dit rien par rapport au site et je ne peux pas payer (on dirait que mon dossier n'est pas mis a jour encore...) C'est vraiment bizarre!

 

je peux te demander ton rang?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...