Jump to content
Premed 101 Forums

En attendant


Recommended Posts

  • Replies 258
  • Created
  • Last Reply

Moi aussi j'ai reçu une offre pour Sherbrooke hier par courriel, mais toujours aucun mise à jour sur le dossier en ligne... et aucun nouvel concernant le campus où j'ai reçu l'offre, puisque ce n'était pas mentionné dans le courriel!!! :eek: :eek: :eek:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai reçu une offre pour Sherbrooke hier par courriel, mais toujours aucun mise à jour sur le dossier en ligne... et aucun nouvel concernant le campus où j'ai reçu l'offre, puisque ce n'était pas mentionné dans le courriel!!! :eek: :eek: :eek:

 

Bravo!! J'espère que ce sera dans ton campus numéro 1!

Link to comment
Share on other sites

HELLOOOOO !!!

Je viens de recevoir une offre par courriel aussiii ! Je l'ai reçu vendredi soir, mais mon dossier en ligne dit que je suis sur la liste d'attente ! Ça va être updated demain ? Je ne sais pas non plus dans quel campus ! Mais si on a reçu l'offre par courriel, c'est qu'on est accepté pour sûr ?? YAAAY !! Bravo à tous !!

Link to comment
Share on other sites

HELLOOOOO !!!

Je viens de recevoir une offre par courriel aussiii ! Je l'ai reçu vendredi soir, mais mon dossier en ligne dit que je suis sur la liste d'attente ! Ça va être updated demain ? Je ne sais pas non plus dans quel campus ! Mais si on a reçu l'offre par courriel, c'est qu'on est accepté pour sûr ?? YAAAY !! Bravo à tous !!

 

Tu vas recevoir la lettre du bureau de la registraire lundi. En même temps ton dossier en ligne va être mis à jour.

Link to comment
Share on other sites

Merci! Oui, c'etait mon premier choix car j'habite a Sherbrooke... mais j'aimerais recevoir une offre pour le site a Sherbrooke... on va voir! Bonne chance a toi!

 

Si Montréal te fais une offre et que tu as saguenay (par sherbrooke), la question qui tue : où vas-tu?

Link to comment
Share on other sites

Si Montréal te fais une offre et que tu as saguenay (par sherbrooke), la question qui tue : où vas-tu?

 

Haha bonne question! Mais je suis deja acceptee a l'Universite Laval, donc si l'offre est pour Saguenay, je vais aller a Laval! Laval m'interesse plus que Montreal =) Et toi est-ce que tu vas en med cet automne?

Link to comment
Share on other sites

Haha bonne question! Mais je suis deja acceptee a l'Universite Laval, donc si l'offre est pour Saguenay, je vais aller a Laval! Laval m'interesse plus que Montreal =) Et toi est-ce que tu vas en med cet automne?

 

Jusqu'à date je suis admis à Mtl et Laval en pharmacie, habitant à québec j'ai choisi Laval... Par contre, je suis 60ième à Mtl et 430 à Sherbrooke... Le moi d'août sera pour moi très stressant puisque je suis très border line :( Mais bon, je suis super intéressé par pharmacie et je commence à travailler au Jean Coutu demain matin donc, je vais voir si le métier de pharmacien communautaire m'intéresse!

 

Je me ferme aucune porte ! Bravo encore d'avoir été prit un peu partout! Et pour ce qui est de Med à Laval je te souhaite d'y aller je connais bcp de cégepiens qui y vont... du très bon monde^^

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à date je suis admis à Mtl et Laval en pharmacie, habitant à québec j'ai choisi Laval... Par contre, je suis 60ième à Mtl et 430 à Sherbrooke... Le moi d'août sera pour moi très stressant puisque je suis très border line :( Mais bon, je suis super intéressé par pharmacie et je commence à travailler au Jean Coutu demain matin donc, je vais voir si le métier de pharmacien communautaire m'intéresse!

 

Je me ferme aucune porte ! Bravo encore d'avoir été prit un peu partout! Et pour ce qui est de Med à Laval je te souhaite d'y aller je connais bcp de cégepiens qui y vont... du très bon monde^^

 

Felicitations pour ton admission en pharmacie! Je suis contente que tu t'y interesses vraiment, parce que il y a plein de monde qui y appliquent comme 2eme choix, mais qui veulent vraiment pas y aller! Et pour med perds pas espoir, les stats des annees passees ne definissent rien de concret, alors ca se peut que tu soit accepte! En tout cas, je te le souhaite! Tiens nous au courant!

 

Pour ce qui est de Laval, je ne connaissais pas l'Universite, mais j'ai du faire mes MEM la bas et j'ai vraiment aime ca! Je suis tres contente d'y avoir ete acceptee:)

 

Ah! et bonne chance dans ton nouveau travail!

Link to comment
Share on other sites

Nouvelles offres en médecine:

Collégial: Sherbrooke 295e, Saguenay 335e.

Universitaire: Sherbrooke 48e, Saguenay 41e

 

(source : twitter)

 

Wow ! C'est fou que la liste universitaire est plus avancée pour Sherby que Saguenay.....je ne serai pas surpris qu'ils aient fait une petite erreur lol.

Link to comment
Share on other sites

ahaha ils disent refaire une vague d'offre demain ou mercredi alors on va voir si ils ont vraiment fait une erreur ou non^^

 

Ouais....en fait, je comprend juste pas, mathématiquement et logiquement, comment la liste de Sherbrooke peut être plus avancée que celle de Saguenay....je vais vérifier ça demain.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu des nouvelles suite à l'annonce de Medusherbrooke du 6 juin sur Twitter: "Autre vague d'offres en médecine demain ou mercredi probablement."

 

Connaissez-vous les nouveaux rangs?

 

Merci,

 

Inno

Link to comment
Share on other sites

NOUVELLE MISE à JOUR !!

 

10 juin 2011

 

Rang sur la liste d'excellence

 

Contingent québécois, catégorie collégiale

Sherbrooke = 376e

Saguenay = 387e

 

Contingent québécois, catégorie universitaire

Sherbrooke = 50e

Saguenay = 55e

 

Félicitations aux nouveaux admis !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...