Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie/médecine 2014


Recommended Posts

  • Replies 699
  • Created
  • Last Reply

Peu importe où tu iras et le programme (médecine/pharmacie/physiothérapie), tu as un bel avenir devant toi (pour être sur le marché du travail depuis plus de 12 dans le domaine de la santé... eh oui, c'est un retour pour moi à presque 35 ans!! , tu vas voir, ce sont tous des domaines supers enrichissants)!! Bonne chance (à vous tous en fait!!)

Link to comment
Share on other sites

À L'AIDE!! C'est déjà arrivé à quelqu'un de pas être là pour le test psychométrique en pharmacie?? Je viens de recevoir ma convocation (ULaval) et je suis à l'étranger cette date là! Savez-vous si il y a déjà eu des précédents pour des ajouts de date? Svp aidez-moi :P

Quelqu'un sait si c'est la même date à Montréal? et quand ça va sortir?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

question pour usherbrooke:

combien y a t'il de vagues de refus les années passées?

quelqun est au courant?

les refus ont commencé selon ce que j'ai entendu (pour méd)

 

Je ne pourrais pas dire pour le nombre de vagues de refus... mais d'après beaucoup de gens sur le forum, il y a eu des refus ce matin en grande quantité.

 

À L'AIDE!! C'est déjà arrivé à quelqu'un de pas être là pour le test psychométrique en pharmacie?? Je viens de recevoir ma convocation (ULaval) et je suis à l'étranger cette date là! Savez-vous si il y a déjà eu des précédents pour des ajouts de date? Svp aidez-moi :P

Quelqu'un sait si c'est la même date à Montréal? et quand ça va sortir?

 

Merci!

 

À UdeM les convocations sortent le 15 avril, si jamais tu es convoqué à UdeM pour PharmD tu pourras participé à une seule séance soit du mercredi 30 avril, samedi 3 mai ou dimanche 4 mai. Je ne sais pas si en dehors de cela il y a possibilité de faire quelque chose. À Laval, c'est seulement le 3 mai d'après la convocation que j'ai reçu hier..

Link to comment
Share on other sites

À UdeM les convocations sortent le 15 avril, si jamais tu es convoqué à UdeM pour PharmD tu pourras participé à une seule séance soit du mercredi 30 avril, samedi 3 mai ou dimanche 4 mai. Je ne sais pas si en dehors de cela il y a possibilité de faire quelque chose. À Laval, c'est seulement le 3 mai d'après la convocation que j'ai reçu hier..

 

Comment as-tu su quand sortait les convocations de udem?

Link to comment
Share on other sites

Donc si on reçoit rien d'ici vendredi, c'est bon signe si je comprend bien? Ça va peut-être paraître répétitif comme question, mais est-ce que quelqu'un a eu un refus jusqu'à maintenant?

 

L'année passée c'était comme ça... mais je trouve qu'entre l'année passée et cette annéee il y a de grandes différences. Je pense qu'il est très possible qu'il y ait des refus aussi le 7 avril. Donc, ne rien recevoir d'ici le 7 avril n'est pas nécessairement bon signe.

Link to comment
Share on other sites

Donc si on reçoit rien d'ici vendredi, c'est bon signe si je comprend bien? Ça va peut-être paraître répétitif comme question, mais est-ce que quelqu'un a eu un refus jusqu'à maintenant?

 

Honnetement ca m'a l'air différent cette année. L'an passé j'ai entendu qu'il y a eu au moins 2 vagues de refus. Cette année, je ne connais qu'une seule personne qui a été refusée il y a a peu pres 2 semaines, c'est tout. J'imagine que si ca sort lundi, ca sera des refus et des invitations.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...