Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie/médecine 2014


Recommended Posts

Pour UdeM ne pas avoir de refus ne veut pas dire grande chose puisque j'ai vu personne avoir un refus pour medecine à date à cette université... Comparativement à UL où ceux en bas de 31,85 ont eu des refus et Sherbrooke où les refus sont aussi sortis la semaine passée.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 699
  • Created
  • Last Reply
Probablement un rejet at this time.....They could be more professional mais c'est mieux que Queen's cette année dont les serveurs ont crash pendant qu'ils envoyaient les invitations....lolol

 

Pas nécessairement, l'année passé je n'avais pas été convoqué directement et je n'avais pas eu d'email disant que j'étais sur une liste d'attente. Mais 2-3 jours plus tard je recevais un email de convoquations.

Link to comment
Share on other sites

Pas nécessairement, l'année passé je n'avais pas été convoqué directement et je n'avais pas eu d'email disant que j'étais sur une liste d'attente. Mais 2-3 jours plus tard je recevais un email de convoquations.

 

Right. Mais il y a plusieurs milliers d'appliquants, quelques dizaines de places sur la liste d'attente (if that), et la difference par rapport a l'annee passee est que la plupart des rejets etaient donnés avant la date des convocations. Parmi ceux qui n'ont pas encore eu de nouvelles, un tres faible pourcentage sera en liste d'attente. Pour le reste, better luck next time.

Link to comment
Share on other sites

Connaissez-vous des gens en liste d'attente pour entrevue pour l'Udem ? (bac non-connexes ?) ou juste des gens qui seraient en liste d'attente tout court pour l'Udem ?

 

J'ai l'impression que Laval et Sherb ont envoye des emails avec ceux en liste d'attente mais pas Udem... est-ce que je me trompe ?

Link to comment
Share on other sites

Connaissez-vous des gens en liste d'attente pour entrevue pour l'Udem ? (bac non-connexes ?) ou juste des gens qui seraient en liste d'attente tout court pour l'Udem ?

 

J'ai l'impression que Laval et Sherb ont envoye des emails avec ceux en liste d'attente mais pas Udem... est-ce que je me trompe ?

 

Selon ce que jai compris Laval n'a pas envoyé de liste d'attentes. Pour Sherb Storm_Bringer44 semble dire que les listes d'attentes ont déjà été envoyés

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui se le demandent, je sais que Sherbrooke a une drôle de méthode de calcul des CRU quand vous êtes universitaires avec un bac. complété. Donc dites-vous que si vous n'avez rien pour Sherbrooke ça ne veut pas dire que ça va aussi être le cas pour Montréal! Ne vous découragez pas :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...