Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie/médecine 2014


Recommended Posts

  • Replies 699
  • Created
  • Last Reply

et pour les convocations ?

 

si on es dns la liste dattente..eske on a des chances detre convoqué ?

 

c bizarre lol..etre convoqué en opto et pas en méd..décidément bcq de surprises cette année.

 

je vais ainsi demander ma cote en opto pr avoir une meilleure idée

Link to comment
Share on other sites

Rendu là t'es p-e mieux d'attendre des nouvelles, faut pas trop se faire d'espoir on est sur une liste d'attente qui bouge pas beaucoup... Et l'agent de l'UdeM m'a dit que mon dossier était transféré à la faculté de médecine et c'est eux qui vont prendre les décisions (comme si c'est pas eux qui le faisait depuis le début?!)loll

Link to comment
Share on other sites

sérieux, arrête de freak out. respire par le nez. t'es juste en train de spammer là

-_-

 

c bon j'ai enlevé les messages superflus pour le bien commun.

jai le droit de poser des questions comme tout le monde, quand jen aurai d'autres, je continuerai à en poser.

Link to comment
Share on other sites

sérieux, arrête de freak out. respire par le nez. t'es juste en train de spammer là

-_-

 

edit: pour samia, pas pour dent

Je lui ai dit sur l'autre forum en plus qu'il y a toujours des désistements.

 

pharmd: le 15 avril

 

Artzin: Je te remercie pour l'info, je suis désolée, j'ai paniqué un peu.

Désolée pour le spam

 

Bonne chance à tous

Link to comment
Share on other sites

Ouff! Je viens d'avoir la même crise de coeur! je pensais que c'était un refus! Mais moi il y a une autre fille dans mon programme qui a reçu un refus en début de semaine je crois. Je suppose que si on a reçu le courriel, c'est que c'est bon signe pour l'instant

Link to comment
Share on other sites

Ouff! Je viens d'avoir la même crise de coeur! je pensais que c'était un refus! Mais moi il y a une autre fille dans mon programme qui a reçu un refus en début de semaine je crois. Je suppose que si on a reçu le courriel, c'est que c'est bon signe pour l'instant

 

C'est fiable comme source là?

Link to comment
Share on other sites

Ouff! Je viens d'avoir la même crise de coeur! je pensais que c'était un refus! Mais moi il y a une autre fille dans mon programme qui a reçu un refus en début de semaine je crois. Je suppose que si on a reçu le courriel, c'est que c'est bon signe pour l'instant

 

Elle a reçu le refus par email ou synchro sais-tu?

 

Quel programme et connais tu sa GPA?

 

Il y avait quoi d'écrit dans son refus?!

Link to comment
Share on other sites

C'est fiable comme source là?

 

Je dis pas que c'est garanti qu'on est convoqué la semaine prochaine si on a reçu le courriel, mais qu'on peut toujours continuer de garder espoir. Et oui je suppose que c'est une source fiable, c'est la fille elle même qui me l'a dit

Link to comment
Share on other sites

Elle a reçu le refus par email ou synchro sais-tu?

 

Quel programme et connais tu sa GPA?

 

Il y avait quoi d'écrit dans son refus?!

 

Et pour ça, j'en ai aucune idée, j'essaierai de lui demander cette semaine.:) Et le programme c'est sciences biopharmaceutiques.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...