Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2015


Recommended Posts

  • Replies 594
  • Created
  • Last Reply

Quelqu'un de la liste d'attente universitaire compte refuser son offre? Si je me trompe pas je suis la next sur la liste !

 

Smss, es-tu un candidat universitaire connexe ou non connexe? Je n'ai pas réussi à trouver l'information plus haut dans cette discussion.

Link to comment
Share on other sites

Smss et shlep, si vous n'avez pas encore bouge dans la LA, lachez pas. Il y a tous ceux qui attendent juste de passer de la liste d'attente med-vet pour lacher leur offre de med. laissez nous savoir quand vous auRez recu votre offre definitive de med si ce n'est déjà fait

Link to comment
Share on other sites

Parmi les bacs complétés non connexes (donc admissibles en prémed) en liste d'attente, y en a-t-il qui ont reçu une offre d'admission dans cette deuxième vague? Si oui, pourriez-vous me dire à quel rang vous étiez?

 

Elle est bac connexe universitaire

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Tenez nous au courant si vous recevez une réponse de med-vet ceux qui attendent ça pour refuser leur offre de medecine! Je suis la prochaine sur la liste alors j'attends ça avec impatience :) Et encore félicitations aux admis :)

Link to comment
Share on other sites

Parmi les bacs complétés non connexes (donc admissibles en prémed) en liste d'attente, y en a-t-il qui ont reçu une offre d'admission dans cette deuxième vague? Si oui, pourriez-vous me dire à quel rang vous étiez?

 

 

Merci!

 

Balzac,

Recu une offre, j'etais 8ieme sur la listne bac complété non connexe.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...