Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

7 minutes ago, CATOBLEPASS said:

L’année passée c’est rendu a 190 mais la liste était plus courte, là la liste est de 282 :( en plus jsp si ca va bouger

Pk tu pense que ça va moins bouger??? Si on est dans le top 100 sur la LA, est ce que c pas mal sur de recevoir une offre sooner or later...

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, TheDude said:

Pk tu pense que ça va moins bouger??? Si on est dans le top 100 sur la LA, est ce que c pas mal sur de recevoir une offre sooner or later...

Oui bien sûr dans les top 100, et je sais pas honnêtement je suis trop loin sur la LA mais je dis que va ca pas bouger cause les offres de med sont sorti avant , but i hope im wrong :(

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Marsh said:

Mon rang a été updater sur le site! Savez-vous à partir de quel rang on peut se considérer safe? Je suis collégienne!

ta eu ton rang pour pharma? Les offres l'année passée  se sont rendues jusqu'à 300 quelques et donc si on est entre 1 et 200 on est safe, car ils prennent 101 (selon l'année passée)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Charlotte12 said:

ta eu ton rang pour pharma? Les offres l'année passée  se sont rendues jusqu'à 300 quelques et donc si on est entre 1 et 200 on est safe, car ils prennent 101 (selon l'année passée)

Je suis un peu plus que 200 :( ca me stress omg , vous pensez que les gens vont désister?

Link to comment
Share on other sites

Just now, CATOBLEPASS said:

Je suis un peu plus que 200 :( ca me stress omg , vous pensez que les gens vont désister?

je penses que beaucoup de personnes qui appliquent pharma ont appliqué pour med et on rentrer, c’est ce que je vois en lisant les reponses des gens

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, marsbar said:

je penses que beaucoup de personnes qui appliquent pharma ont appliqué pour med et on rentrer, c’est ce que je vois en lisant les reponses des gens

Merci pour ces mots rassurants :( j‘espère que la LA a augmenté vu que le nombre de demande a aussi augmenté dans tt les prog

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, unname2 said:

123/191 universitaire... je pense pas que ça va se rendre à moi ....

On est dans la même zone, j'estime que c'est équivalent à un refus malheureusement. Je comprends pas trop l'intérêt d'étirer la liste à ce point sachant qu'au final ça n'excède presque jamais les 100...

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Charlotte12 said:

ta eu ton rang pour pharma? Les offres l'année passée  se sont rendues jusqu'à 300 quelques et donc si on est entre 1 et 200 on est safe, car ils prennent 101 (selon l'année passée)

Oui les rangs sont sortis. Les offres de l’année dernière ont été faites avant ceux de med. Alors la LA a beaucoup bougée à la suite du désistement de plusieurs. Il y a eu 358 offres. La LA c’est rendu environ à 190 à cause de cela. Alors, c’est différent pour cette année. 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, khujogd said:

On est dans la même zone, j'estime que c'est équivalent à un refus malheureusement. Je comprends pas trop l'intérêt d'étirer la liste à ce point sachant qu'au final ça n'excède presque jamais les 100...

Oui, c'est ce que je me dis. C'est vraiment nous donner de l'espoir pour rien. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

j’ai une question je sais pas si quelqu’un peut m’aider. Je suis collégienne et j’ai appliquée en pharma et en dmd. Je n’ai recu aucune nouvelle pour les deux! Je me demandais si il y a des refus qui on deja ete envoyé? Car je n’ai aucun depot et je n’ai pas éte avisé comme quoi je suis sur la liste d’attente non plus. Je m’attend a un refus mais mon amie m’a dit que il n’envoi pas de refus que simplement il place tout le monde sur une liste d’attente géante avec des rangs impossible pour les étudiant qui compte refusé. Seulement si quelqu’un peu m’éclairer! Merci beaucoup! Je vais aussi poster dans le thread de dmd

merci beaucoup!

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Clover2002 said:

Bonjour, 

j’ai une question je sais pas si quelqu’un peut m’aider. Je suis collégienne et j’ai appliquée en pharma et en dmd. Je n’ai recu aucune nouvelle pour les deux! Je me demandais si il y a des refus qui on deja ete envoyé? Car je n’ai aucun depot et je n’ai pas éte avisé comme quoi je suis sur la liste d’attente non plus. Je m’attend a un refus mais mon amie m’a dit que il n’envoi pas de refus que simplement il place tout le monde sur une liste d’attente géante avec des rangs impossible pour les étudiant qui compte refusé. Seulement si quelqu’un peu m’éclairer! Merci beaucoup! Je vais aussi poster dans le thread de dmd

merci beaucoup!

 

Par expérience, quand tu reçois rien pour pharma et dmd, ça veut dire que la lettre de refus est en route... désolé et j'espère que je me trompe. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...