Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

5 minutes ago, Medinosaure said:

Qu'est-ce que vous voulez dire par plusieurs vagues? Si les offres d'admission sont envoyés (selon un nombre donné de places) et que la liste d'attente est établie, il suffit d'attendre les désistements pour que les personnes sur la liste d'attente reçoivent une offre, non? En se fiant aux statistiques du contingent collégial 2020, 101 offres ont initialement été envoyés, mais certains ont refusé l'offre et l'université a renvoyé davantage d'offre au fur et à mesure que ces personnes se désistaient pour un total de 358 offres (donc il y a aussi des personnes sur la liste d'attente qui ont reçus des offres et qui se sont désistés). D'ailleurs, d'après @DrHouse toutes les personnes sur la liste d'attente ont reçus une offre l'année passée! :)

On parlait plutot dans le sens ou UdeM est connu pour sortir ses reponses au compte goutte (offres dadmission en vague sans parler de LA ni rien). Mais puisque la LA est sortie, effectivement je crois que les prochaines offrs qui auront lieu devront attendre le mouvement de la LA!

Link to comment
Share on other sites

J'avais reçu la demande de dépot de 300$ pour pharmacie que j'ai payé hier, mais je n'ai toujours pas reçu d'offres et pas de dossier non plus dans le centre étudiant. Ma demande est toujours à l'étude... je suis dans la catégorie universitaire. Quand je regarde ma liste de transaction, le 300$ est écrit admission pour été 2021 au lieu de Automne 2021. Dois-je m'inquiéter?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Medweeb said:

Euhhh chui vraiment perdue mais est-ce que c'est normal que quand je click sur le lien pour voir mon rang sur la liste d'attente pour pharma (depuis le lien sur le pdf offre de liste d'attente)

Je vois un rang pour un program auquel je n'ai même pas appliqué???????

image.png.81629797da44d27a738efa555d592f5b.png

???????? what is going on ????

Hahahah wth Joense c un bug du système ya jamais une aussi grande liste d’attente pr kin

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Tawfiq said:

Est-ce que vous avez utilisé le lien dans le courriel? Moi ça me dit toujours qu'il y a aucune info sur mon rang. J'ai été mis sur la LA pour les collégiens.

oui j'ai utiliser le lien dans le courriel et ça dit que je suis 182e sur 205 pour kinesiologie (collégienne) ://////// 

Link to comment
Share on other sites

Contiengent: Universitaire

Programme : Kinésiologie 

Cote : Cote R Cégep 30.225, GPA 4.22 Kinésiologie 37 crédits (33.08 de CRU ulaval)

Réponses  : LA rang inconnu 

casper : Je m’étais bien préparé et ma copine le faisait aussi pour un autre programme, donc nous avons pratiqué ensemble. Je dirais qu’il s’est bien passé
 

commentaires : will update à la réception de mon rang LA. Ulaval est mon choix numéro 1 comme j’y suis déjà 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...