Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

7 minutes ago, Oli238 said:

Same, j’ai sûrement refresh la page 200 fois depuis ce matin!!!

Je te comprends totalement, je suis passé par là aussi, mais en général après la première vague d'admission..les prochaines offres se font lorsque la liste d'attente sort..aux alentour du 15 mai normalement. Avant ça, je n'ai jamais vu d'offre sortir entre temps. Patience guys les dés ont été joués !!

 

 

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, Turquoise said:

Coucou, félicitations!! J'aurais une petite question si ça ne te dérange pas, je demande pour une amie qui n'est pas sur le forum: aurais-tu une idée de quand les réps pour vét vont sortir? :)

Merci:) Pour aider ton amie, je n'ai trouvé nulle part de dates officielles pour les réponses de vét. Par contre, Udem ont sorti les premières offres de pharmacie hier et celles de dentaire aujourd'hui, donc les offres de vét (et d'optométrie) risquent de sortir très bientôt! Voire demain, après-demain ou la semaine prochaine!

Link to comment
Share on other sites

Just now, snowdrop said:

Merci:) Pour aider ton amie, je n'ai trouvé nulle part de dates officielles pour les réponses de vét. Par contre, Udem ont sorti les premières offres de pharmacie hier et celles de dentaire aujourd'hui, donc les offres de vét (et d'optométrie) risquent de sortir très bientôt! Voire demain, après-demain ou la semaine prochaine!

Offre ou dépôt?

Link to comment
Share on other sites

Just now, Medinosaure said:

Il veut dire dépôt, y'a personne qui a reçu d'offre officielle en pharm ou en dent à UdeM pour l'instant, mais le dépôt est un indicateur d'une offre qui sera déposé probablement d'ici la fin de la semaine.

Ouais je sais, mais j’avais déjà payé un dépôt pour science biopharma qui fait partie de la pharmacie donc je n’ai rien reçu puisque le dépôt était déjà payé.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Oli238 said:

Ouais je sais, mais j’avais déjà payé un dépôt pour science biopharma qui fait partie de la pharmacie donc je n’ai rien reçu puisque le dépôt était déjà payé.

Ah ouai, c'est une situation complexe, je pense que tu devrais juste attendre les lettres officielles. C'est plus difficile à dire qu'à faire, mais ce qu'il faut pour pas devenir fou! :)

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que qqn a reçu un dépôt en pharma et un autre en dmd svp? Ou genre votre depot pour pharma s'est transformé en dépôt pour dentaire? Parce que j'en ai reçu un pour pharm hier (3eme choix) et med dent était mon deuxième choix, mais quand je rentre pour le détail des frais ça ne me marque que pharmacie. Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Douda said:

Est-ce que qqn a reçu un dépôt en pharma et un autre en dmd svp? Ou genre votre depot pour pharma s'est transformé en dépôt pour dentaire? Parce que j'en ai reçu un pour pharm hier (3eme choix) et med dent était mon deuxième choix, mais quand je rentre pour le détail des frais ça ne me marque que pharmacie. Merci d'avance!

Hier j'ai reçu un dépôt en pharma (3e choix) et aujourd'hui il s'est transformé en DMD (2e choix)! :))

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...