Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

11 minutes ago, Physio123 said:

J’ai reçu mon depot. Je suis universitaire.

30 de cote r au cégep et 31 credit universitaire a polytechnique acec 3.6 sur 4.

Tres bon casper considérant que ulaval mont calculer une cru de 31,2 et que je suis quand meme 53 sur la liste dattente en med dent.

Hey! T'es dans quel programme à poly?

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, chevaliere said:

Je viens de voir que j’ai reçu un dépôt pour pharmacie!!

Catégorie: Universitaire

CRU: Je l’estime dans les high 33 ou low 34 environs

GPA: 3,976  en biomed UdeM lors de la demande

Impression casper: Je crois que ça s’est bien passé

Est ce que vous venez de le recevoir ou de l’apercevoir?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, CATOBLEPASS said:

Si on a pas de dépôt ca veux dire qu’on est directement refusé ou il se peut qu’on est sur la LA et qu’en recevant un offre, on reçoit le dépôt?

Je pense que plus tard il y aura une journée où le restant des offres, les refus et la LA va sortir, donc perd pas espoir!

Link to comment
Share on other sites

Dépôt ici aussi! Je capote!! j'espère vraiment que ça veut dire qu'on aura une offre d'admission.

Je suis universitaire diplômée, cote de 4.18 en Pharmacologie de l'UdeS.

Impressions Casper: Je ne l'avais jamais fait, dans mes souvenirs ça été moyen comme performance. Mais j'ai été acceptée en Nutrition à ULaval où le casper compte pour 30% de l'admission donc j'imagine que ça doit pas être si pire finalement.

Bravo et bonne chance à tous!! :)

Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, PharmD.A21 said:

Dépôt ici aussi! Je capote!! j'espère vraiment que ça veut dire qu'on aura une offre d'admission.

Je suis universitaire diplômée, cote de 4.18 en Pharmacologie de l'UdeS.

Impressions Casper: Je ne l'avais jamais fait, dans mes souvenirs ça été moyen comme performance. Mais j'ai été acceptée en Nutrition à ULaval où le casper compte pour 30% de l'admission donc j'imagine que ça doit pas être si pire finalement.

Bravo et bonne chance à tous!! :)

Mais bien sûr que vous aurez des offres!! Je ne crois pas qu’ils font ça simplement pour jouer avec les émotions des étudiants ^_^

 

félicitations pour vos acceptations, et les autres, we can only wait from now :unsure:

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Gilles29 said:

Est-ce que le dépôt en pharmacie apparait si on a déjà payé avant le 1er mai le dépôt d'un autre programme (3ème choix) ?

Même problème que toi, j’ai payé le dépôt pour science biopharma, mais il possède la mention pharmacie donc je n’ai pas moyen de savoir si j’ai reçu quelque chose

Link to comment
Share on other sites

Par curiosité, quelqu’un a reçu un e-mail ?

1 hour ago, PharmD.A21 said:

Dépôt ici aussi! Je capote!! j'espère vraiment que ça veut dire qu'on aura une offre d'admission.

Je suis universitaire diplômée, cote de 4.18 en Pharmacologie de l'UdeS.

Impressions Casper: Je ne l'avais jamais fait, dans mes souvenirs ça été moyen comme performance. Mais j'ai été acceptée en Nutrition à ULaval où le casper compte pour 30% de l'admission donc j'imagine que ça doit pas être si pire finalement.

Bravo et bonne chance à tous!! :)

 

6 hours ago, Physio123 said:

J’ai reçu mon depot. Je suis universitaire.

30 de cote r au cégep et 31 credit universitaire a polytechnique acec 3.6 sur 4.

Tres bon casper considérant que ulaval mont calculer une cru de 31,2 et que je suis quand meme 53 sur la liste dattente en med dent.

 

6 hours ago, dmd.dmd said:

Dépôt reçu aussi

je suis universitaire 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...