Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

4 minutes ago, J.Pharm.D said:

Donc je viens de parler avec l'admission et il peut y avoir un délai de 24 à 72h pour recevoir notre rang. Ça devrait apparaître d'ici 72 heures max, selon l'admission !

The struggle is absolutely real :( merci quand même!

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, 8lue said:

J’ai trouvé ça dans un thread pour ceux que ça intéresse. Ce sont les LA universitaires des dernières années, pour se donner une meilleure idée avec 2020. Crédit à Dr. PJC

B2C7A001-2353-4085-946F-84FFF4BBD9DB.jpeg

Pour 2020, j'ai vu que sur le thread de l'année passée que la dernière personne ayant reçu un offre était 77e universitaire (correct me if i'm wrong)

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, M112 said:

Pour 2020, j'ai vu que sur le thread de l'année passée que la dernière personne ayant reçu un offre était 77e universitaire (correct me if i'm wrong)

Je sais pas si on peut se fier à ça par contre vu que med est sorti tôt cette année. J’ai l’impression que la LA va moins bouger à cause de ça...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, dmd.dmd said:

Est ce que tout le monde ayant reçu un depot mardi soir ont reçu leur lettre d’admission?

Non, j'ai reçu le dépôt, mais aucune offre. J'attends impatiemment... J'imagine que l'offre devrait arriver sous peu. Mon dossier d'admission est toujours à l'étude dans le centre étudiant et aucun dossier d'admission encore.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...