Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2022 (Universitaire/Collégien)


Recommended Posts

1 minute ago, ULavalStudent said:

Connaissez vous les CRU et CRC des derniers candidats admis pour le programme l'année passée ? 

Cote de rendement collégiale (CRC)
•    34,503 dernier candidat admis (en date du 31 juillet 2021)

Cote de rendement universitaire (CRU)*
•    33,090 dernier candidat admis

 

Source: https://pharm.umontreal.ca/etudes/premier-cycle/doctorat-de-premier-cycle-en-pharmacie-pharm-d/#c67162

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Pepito said:

Cote de rendement collégiale (CRC)
•    34,503 dernier candidat admis (en date du 31 juillet 2021)

Cote de rendement universitaire (CRU)*
•    33,090 dernier candidat admis

 

Source: https://pharm.umontreal.ca/etudes/premier-cycle/doctorat-de-premier-cycle-en-pharmacie-pharm-d/#c67162

Pensez-vous que les cotes des derniers admis peuvent baisser en raison de l'implication du casper ?

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, cardiomyocytes said:

Pensez-vous que les cotes des derniers admis peuvent baisser en raison de l'implication du casper ?

Oui! Le Caper peut vraiment tout changer je pense . Mais les dernis admis données sont en date du 31 juillet et les offres continuent jusqu'au 31 aout ( ou plus ca depend) donc je pense que des personnes avec des CRC de 34,1 à 34,4 peuvent avoir été acceptées. Si quelqu'un connait des collégiens acceptés avec moins de 34,5 faites-le nous savoir;)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Pepito said:

Cote de rendement collégiale (CRC)
•    34,503 dernier candidat admis (en date du 31 juillet 2021)

Cote de rendement universitaire (CRU)*
•    33,090 dernier candidat admis

 

Source: https://pharm.umontreal.ca/etudes/premier-cycle/doctorat-de-premier-cycle-en-pharmacie-pharm-d/#c67162

Selon vous, ce serais possible d'être refusé cette année en dentaire, pharma et opto avec 4,22 Kin + 4ièm quartile Casper (Convocation MEM Laval + Sherbrooke)?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Pepito said:

Cote de rendement collégiale (CRC)
•    34,503 dernier candidat admis (en date du 31 juillet 2021)

Cote de rendement universitaire (CRU)*
•    33,090 dernier candidat admis

 

Source: https://pharm.umontreal.ca/etudes/premier-cycle/doctorat-de-premier-cycle-en-pharmacie-pharm-d/#c67162

est-ce que tu saurais par hasard la cru du dernier admis en dentaire l'an dernier?

Link to comment
Share on other sites

Admis/ LA/ Refus: Refus 10 avril (22h54 par courriel)

Catégorie: Universitaire

CRC/CRU: Je ne sais pas encore (j’ai fait la demande), mais j’ai 24 crédits en bio med avec un GPA de 4,1/4,3

Quartile CASPer: 4

Impressions/commentaires CASPer: Bien été, c’est la 3ème année que je le faisais.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, hoppa said:

Omg mon ami avec 3,86 en kin a reçu une CRU 31,985 incluant un 0,5 à UdeM… 

C’est aussi mal coté que ça ? Il y a 4 ans je me rappelle ce programme donnait des 39 

Les aitres programmes ont aussi descendu. Mais oui, cette anne en bas de 4,20 en kin a UDEM tu px rien esperer

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Cidez said:

Les aitres programmes ont aussi descendu. Mais oui, cette anne en bas de 4,20 en kin a UDEM tu px rien esperer

C’est ça qui est weird. Je comprends pas pourquoi ils ont baissé les CRU des programmes scientifiques et ont augmenté les programmes non-connexe. Pr exemple un 4,3 en arts et sciences donnait 36,5 cette année, alors qu’un 4,3 en Kin donnerait (35,5), si je fais un produit croisé. (Je sais ça fonctionne pas de même, mais ça donne quand même une idée) 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, salut said:

question un peu stupide, mais où est-ce qu'on voit si on a reçu un dépôt sur le centre étudiant? :blink:

C'est dans la section « sommaire du compte ». C'est généralement là où le montant à payer pour ta session s'affiche. si c'est encore écrit 0.00 c'est que ya pas de dépots. Corriger moi si je me trompe! 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, hoppa said:

C’est ça qui est weird. Je comprends pas pourquoi ils ont baissé les CRU des programmes scientifiques et ont augmenté les programmes non-connexe. Pr exemple un 4,3 en arts et sciences donnait 36,5 cette année, alors qu’un 4,3 en Kin donnerait (35,5), si je fais un produit croisé. (Je sais ça fonctionne pas de même, mais ça donne quand même une idée) 

Un 4.3 en kin ca donne 34.7 gros max a udem aussi (comme dans l'étalon de Ulaval). J'ai 4.18 et c'est un 34.0 avec la bonification :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...