Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2022 (Universitaire/Collégien)


Recommended Posts

46 minutes ago, ph4rm4 said:

Je suis universitaire avec 3,95/4,33 (sc biomédicales) + 2e quartile casper. J’avais quand même de l’espoir car l’an dernier j’avais été placée sur la liste d’attente avec une cru plus basse et un casper sensiblement similaire. Mais bon je sais que les critères changent à chaque année..

Je suis désolé pour toi, est-ce que tu étais universitaire en changement de programme ou universitaire ayant fini son bac ? Quelle était ta cote R au CÉGEP ? 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, fallenlarry said:

Je suis désolé pour toi, est-ce que tu étais universitaire en changement de programme ou universitaire ayant fini son bac ? Quelle était ta cote R au CÉGEP ? 

J’ai 80 crédits d’accumuler dans mon bac donc ma cote r ne compte plus dans le processus d’admission

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, anatapplicant said:

 

Admis/ LA/ Refus: Admis PharmaD

Catégorie: Universitaire

Programme et université (si études universitaires): Anatomie et biologie cellulaire à McGill

CRC/CRU: 3.97/4 

Quartile CASPer: 2e

Connais tu par hasard  ta cru a peu près à l'UDEM? je suis dans le meme programme que toi à  Mcgill avec gpa plus bas, jaimerais estimer ma cote universitaire!

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Med99 said:

Admis/ LA/ Refus :  Refus

Catégorie : Universitaire

Programme et université (si études universitaires): sciences biomédicales UdeM

CRC/CRU : 4.15 + CRC 33.05

Quartile CASPer : 3

Impressions/commentaires CASPer : on m'a fermé une question, quand j'ai posé une question pour la question et j'ai fait ça vite j'étais pressée

 

Autre :  c'est ça qui est ça

Je suis désolée de l'entendre, ne perds pas espoir! Peux-tu développer sur ce qui t'es arrivé durant le casper car je trouve tes stats pourtant formidables

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Med99 said:

Admis/ LA/ Refus :  Refus

Catégorie : Universitaire

Programme et université (si études universitaires): sciences biomédicales UdeM

CRC/CRU : 4.15 + CRC 33.05

Quartile CASPer : 3

Impressions/commentaires CASPer : on m'a fermé une question, quand j'ai posé une question pour la question et j'ai fait ça vite j'étais pressée

 

Autre :  c'est ça qui est ça

Vraiment désolée pour ton refus :((
J’ai cru comprendre par tes autres posts que tu es en première année de biomed ? Donc ta CRC compterait encore pour 100%…

Lâche pas !

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Lilo said:

Vraiment désolée pour ton refus :((
J’ai cru comprendre par tes autres posts que tu es en première année de biomed ? Donc ta CRC compterait encore pour 100%…

Lâche pas !

j'ai appelle l'admission et ça l'air que les refus et les offres vont sortir d'ici la semaine prochaine, est ce que les offres sont envoyés en même temps? les étudiants reçoivent les offres en même temps? c'est terrible cette attente

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Chym said:

j'ai appelle l'admission et ça l'air que les refus et les offres vont sortir d'ici la semaine prochaine, est ce que les offres sont envoyés en même temps? les étudiants reçoivent les offres en même temps? c'est terrible cette attente

Est-ce que ca veut dire que si on n'a pas recu d'offre qu'on est refus ou sur la LA?

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, Pickle123 said:

Est-ce que ca veut dire que si on n'a pas recu d'offre qu'on est refus ou sur la LA?

Moi je parle d’udem! Non la semaine prochaine y’aura d’autres offres qui vont sortir! C vrmt stressant! Perso je veux justeeeee une réponse prise ou pas!!!! C’est la troisième fois que je fais la demande :/ j’espère que ça soit la bonne même si je vois qu’il y’a une méchante grande concurence cette année :( 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Chym said:

Moi je parle d’udem! Non la semaine prochaine y’aura d’autres offres qui vont sortir! C vrmt stressant! Perso je veux justeeeee une réponse prise ou pas!!!! C’est la troisième fois que je fais la demande :/ j’espère que ça soit la bonne même si je vois qu’il y’a une méchante grande concurence cette année :( 

Bonjour, 

Comment sais tu qu’il y aura d’autres convocations la semaine prochaine? Est-ce que ta contacté qqn? 
 

J’ai toujours pas de réponse, pi ca stresse. 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Harris said:

Bonjour, 

Comment sais tu qu’il y aura d’autres convocations la semaine prochaine? Est-ce que ta contacté qqn? 
 

J’ai toujours pas de réponse, pi ca stresse. 

J'ai parlé avec deux responsables en gestion au doc de pharma un avait une langue de bois alors que l'autre m'avait dis qu'il y aurait une première vague hier et une seconde début de semaine prochaine

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Cidez said:

J'ai parlé avec deux responsables en gestion au doc de pharma un avait une langue de bois alors que l'autre m'avait dis qu'il y aurait une première vague hier et une seconde début de semaine prochaine

Ce sont les seules vagues pour ce mois?

Link to comment
Share on other sites

Admis/ LA/ Refus :  admise

 

Catégorie : Universitaire

 

Programme et université (si études universitaires): sciences biomédicales UdeM (bac complété cette année)

 

CRC/CRU : 4.14 (je ne sais pas ce que ca donne comme CRU, si qqun sait hésitez pas a partager:) )

 

Quartile CASPer : 4

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Elisa12123 said:

Bonjour, 

J’ai un montant de 300$ à payer dans mon centre étudiant, mais mon dossier est toujours à l’etude… aucune offre ni courriel reçu. Mon seul et 1er choix est Pharma. Savez-vous pourquoi? 

 

Si tu cliques sur le montant tu devrais voir pharmacie en principe vu que c’est ton seul choix. Félicitations!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...