Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2022 (Universitaire/Collégien)


Recommended Posts

1 minute ago, Ma_arch said:

Dépôt ici aussi

 

Cru 2021 : 34,5 (va baisser cette année sûrement genre atour de 33,5/34 )

4ème quartile

med 1er choix, pharma 2ème et opto 3ème

 

Est-ce que ça vient d'apparaître ou vous n'êtes pas aller voir ce matin?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, medmedm said:

4.28 Neurosciences UdeM, 2e quartile casper

Salut! Est-ce que tu peux me dire si ta cote R comptait dans l'admission, si oui, tu avais combien ? (si tu veux bien en faire part et combien de crédits tu as accumulé à l'UdeM) J'ai un GPA et un CASPer sensiblement identique à toi et je n'ai reçu, donc j'aimerais prévoir si mon tour s'en vient!

Félicitations pour ton admission!

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, dmdplease said:

C’est quoi tes autres choix ? Tu es collégien(ne) ou universitaire ?

1.pharmacie 2.opto 3. Med dentaire 4.pod 

je suis universitaire , j’ai 4,15/4,3 en ergo à l’UdeS et je pense avoir fait un solide CASPer vu mon quatrième quartile et le fait que j’ai engagé de l’aide :) 
Mon nom de famille commence par une lettre très basse dans l’alphabet , peut être qu’ils traitent pharma en ordre alphabétique et que ça va être dans les prochains jours :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, CYP P450 said:

1.pharmacie 2.opto 3. Med dentaire 4.pod 

je suis universitaire , j’ai 4,15/4,3 en ergo à l’UdeS et je pense avoir fait un solide CASPer vu mon quatrième quartile et le fait que j’ai engagé de l’aide :) 
Mon nom de famille commence par une lettre très basse dans l’alphabet , peut être qu’ils traitent pharma en ordre alphabétique et que ça va être dans les prochains jours :rolleyes:

Je te le souhaite ! Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Just now, Chym said:

Je me demande puisqu’il y’a 3 semaines les refus sont sorties j’imagine qu’il aura une autre vague de refus ce n’est pas fini?

Il y a des refus pour pharma UdeM le mois de mars? Je sais quil y en avait le mois de février 

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, CYP P450 said:

1.pharmacie 2.opto 3. Med dentaire 4.pod 

je suis universitaire , j’ai 4,15/4,3 en ergo à l’UdeS et je pense avoir fait un solide CASPer vu mon quatrième quartile et le fait que j’ai engagé de l’aide :) 
Mon nom de famille commence par une lettre très basse dans l’alphabet , peut être qu’ils traitent pharma en ordre alphabétique et que ça va être dans les prochains jours :rolleyes:

Ca me rassure si même un 4,15 en ergo a pas encore reçu d'offre pour pharma. Même moi je suis un peu surpris de pas avoir reçu de dépôt avec mes stats, J'espère qu'on aura une belle surprise demain matin

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, CYP P450 said:

Merde la gang ,j’avais mis opto en premier choix:mellow: ils doivent avoir fermé pharma comme deuxième choix 

Il y a 3 ans, j'ai changé d'idée sur l'ordre! J'avais été accepté en biomed en premier (2e choix), puis j'ai été accepté en ergo par après (1er choix)...mais finalement je voulais biomed!! J'ai « annulé ma demande d'admission » pour ergo dans le centre étudiant et j'ai été en biomed :) Si jamais ça peut t'aider!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Chym said:

Ouii même au mois de mars, je me demande s’il y’a une autre vague 

Oui je connais des gens qui ont eu des refus pour tous les programmes au mois de mars. C’était le dernier mercredi de mars je pense. Mais oui, il y a eu des refus pour notes insuffisantes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...