Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2022 (Universitaire/Collégien)


Recommended Posts

9 minutes ago, CYP P450 said:

Vous comprenez pas comment je panique la gang , la fille hier au téléphone m'a dit de fermer mon offre en opto pour être acceptée en pharmacie, mais là ce matin je recois mon refus en pharmacie parce que j'ai été acceptée en opto. Si vous calculez bien cela me laisse AUCUN choix de programme

Allo, rappel, il y a une solution à tous les problèmes, ne panique pas ! ❤️

Link to comment
Share on other sites

Allo, maintenant que les lettres sont officiellement sorties, ça serait cool si vous pouviez donner vos stats, c’est toujours apprécié par les futurs appliquants!

Admis/ LA/ Refus: 

Catégorie: 

Programme et université (si études universitaires): 

CRC/CRU: 

Quartile CASPer: 

Impressions/commentaires CASPer: 

Aussi appliqué en (et ordres de priorité):

Autre: 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, CYP P450 said:

Tantôt je vais essayer d'appeler l'udem pour leur expliquer la situation. Vu que leur bureaux ouvrent juste à 9:30 , d'ici là quel qu'un a un advice sur À QUEL NUMÉRO APPELER pour que quelqu'un m'aide ? Vu qu'ils ont l'air mêlés au service de l'admission

Honnêtement je dirais que l’important c’est de refuser de raccrocher tant que t’auras pas eu ce que tu veux et hésite pas à demander à parler à une compétence supérieure s’il faut, et si ca se trouve ca va être plus simple et rapide qu’on pense 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, CYP P450 said:

Tantôt je vais essayer d'appeler l'udem pour leur expliquer la situation. Vu que leur bureaux ouvrent juste à 9:30 , d'ici là quel qu'un a un advice sur À QUEL NUMÉRO APPELER pour que quelqu'un m'aide ? Vu qu'ils ont l'air mêlés au service de l'admission

je l'ai deja fait! tu as juste a leur expliquer puis il vont transferer ta demande au departement de pharmacie puis eux vont reactiver ta demande ne tinquiete la semaine prochaine. Moi jai faite la meme erreur que toi et jai du changer en AOUT so imagine haha! on est juste avril

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, PharmaDD said:

Honnêtement je dirais que l’important c’est de refuser de raccrocher tant que t’auras pas eu ce que tu veux et hésite pas à demander à parler à une compétence supérieure s’il faut, et si ca se trouve ca va être plus simple et rapide qu’on pense 

Merci beaucoup , je vais me mettre en mode Karen veut parler au gérant :cool: haha
image.jpeg.4456a708b4b593c98cbaec39f7008316.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Just now, backinschool said:

@CYP P450, j'ai exactement la même situation. Opto annulé hier soir et refus ce matin en pharmacie, alors que c'est eux qui m'ont dit d'annuler opto même si j'avais un dépôt, pour que pharmacie soit considéré... Tu me diras si tu as une réponse de leur part? Je vais aussi les appeler, mais vraiment, c'est stressant tout ça...

Oui j'appelle ce matin! Mais ça ouvre juste à 9:30

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, MateioGuzzm said:

C'est juste un guess haha. Plusieurs collégiens ont été refusés, d'autres ont été acceptés. Je me dis donc que je suis peut-etre sur la LA. 

 

La liste d’attente sort pas vers genre fin avril en même temps que les entrevues de med?

Link to comment
Share on other sites

Je suis universitaire avec 3,95/4,33 (sc biomédicales) + 2e quartile casper. J’avais quand même de l’espoir car l’an dernier j’avais été placée sur la liste d’attente avec une cru plus basse et un casper sensiblement similaire. Mais bon je sais que les critères changent à chaque année..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...