Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Doctorat premier cycle pharmacie Ulaval 2022


Recommended Posts

1 hour ago, gpacru123 said:

Salut! Est-ce que vous savez il y a combien de personne sur la LA de pharma pour les universitaires à ULaval? Sinon, combien d'universitaire de la LA ont reçu une offre l'an passé?

Ça dépend. Universitaire en changement de programme or diplômé? Je peux te dire que l'année passée, la liste d'attente a bougé de 20 places pour les diplômés.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, gpacru123 said:

Salut! Est-ce que vous savez il y a combien de personne sur la LA de pharma pour les universitaires à ULaval? Sinon, combien d'universitaire de la LA ont reçu une offre l'an passé?

La liste d'attente pour les changements de programme s'est rendue à environ 55/150 jusqu'à maintenant. Il y aura une mise à jour le 22 juin je crois.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Amaranthine101 said:

Salut, je n'arrive pas à me connecter dans monPortail (Ulaval), car je n'ai pas de courriel IDUL@ulaval.ca. Le courriel personnel que j'utilise habituellement pour me connecter ne fonctionne pas non plus. Est-ce seulement moi?

 

3 hours ago, Me31 said:

moi non plus cela ne fonctionne pas

Essayez le lien suivant et dites-moi SVP si ça fonctionne pour vous.

https://authentification.ulaval.ca/index.html?sau=sau

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Me31 said:

Non, lorsque je clique sur se connecter, la page qui apparait par la suite ne fonctionne pas. Cela écrit not found. 

C'est indiqué: «Si vous êtes un candidat à l’admission, un utilisateur temporaire ou autres, et que vous n’avez pas d’IDUL, veuillez entrer le courriel que vous avez saisi lors de la création de votre compte.»

Cependant, lorsque j'essaie de me connecter avec mon courriel d'admission, ça me dit que mon compte est inexistant.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Dude123 said:

C'est indiqué: «Si vous êtes un candidat à l’admission, un utilisateur temporaire ou autres, et que vous n’avez pas d’IDUL, veuillez entrer le courriel que vous avez saisi lors de la création de votre compte.»

Cependant, lorsque j'essaie de me connecter avec mon courriel d'admission, ça me dit que mon compte est inexistant.

Finalement cela fonctionne avec lien habituel, ce n'était pas le bon courriel qui était enregistré. Mais c'est plus compliqué, je ne sais pas si cela va faire ça à chaque connexion.

Link to comment
Share on other sites

J’ai reçu mon offre ce matin! Universitaire en cours de bac. Je n’y crois pas vraiment. C’est la 4e fois que je fais une demande. Cette fois-ci, j’avais fait une demande sans aucune attente outre un refus probable dès la première vague d’offres. En plus que j’étais loin dans la liste d’attente si on se fie aux stats des années précédentes. Bref, ne perdez jamais espoir. Mes notes n’ont jamais été super élevées, donc chaque année, j’en faisais un peu plus pour bonifier mon QA, ce qui s’est avéré très payant dans mon cas. Bonne chance pour la suite. J’espère que les LA vont bouger encore de plusieurs places. J’ai jusqu’au 5 juillet pour répondre à l’offre. 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, mimiphi said:

Bonjour, 

Est-ce qu’il y a quelqu’un ici qui est sur la LA universitaire diplômé & qui sait si celle-ci a bougé aujourd’hui ? Je suis en voyage et je n’ai pas accès à mes codes pour me connecter sur le portail :) 

Merci ! 

 

Hey, je suis sur la LA universitaire diplômé. Il n’y a pas eu de changement :/ 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'étais 101e au départ sur la LA universitaire en changement de programme et je suis 33e aujourd'hui. Ça a déjà vraiment bougé comparé aux autres années. Croyez-vous que c'est possible de penser que j'ai encore une mini chance de rentrer cet automne vu qu'il reste encore 2 mois avant le début de la session ? :unsure:

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...