Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Doctorat premier cycle pharmacie Ulaval 2022


Recommended Posts

On 5/28/2022 at 2:25 PM, Moo_bear said:

Je dis ça sous toutes réserves mais je ne pense pas qu’étudiante libre soit la meilleure option pour monter tes notes. Je miserais sur l’amélioration du QA et pratiquer pour le CASPer à moins qu’ils soient déjà très bien. Si tu es à l’aise de répondre, ta CRU ressemble à quoi environ?

 

Link to comment
Share on other sites

On 5/28/2022 at 2:25 PM, Moo_bear said:

Je dis ça sous toutes réserves mais je ne pense pas qu’étudiante libre soit la meilleure option pour monter tes notes. Je miserais sur l’amélioration du QA et pratiquer pour le CASPer à moins qu’ils soient déjà très bien. Si tu es à l’aise de répondre, ta CRU ressemble à quoi environ?

3,8 ergo 

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Dude123 said:

Heyyyy, est-ce que quelqu'un sait par hasard la LA collégien contient combien de personnes? 

Sinon, est-ce que vous pouvez partager SVP le rang le plus loin dans la LA que vous connaissez? 

Merciiii

Salut:) J'ai remonté dans le forum et quelqu'un s'était fait dire par secteur3@reg.ulaval.ca que la LA comportait 350 collégiens.

Link to comment
Share on other sites

Allô! Je suis rendu 93 sur la LA collégien. L’année passé ça s’est rendu jusqu’à 272, mais est ce que ça avait plus bougé que présentement pour le premier update d’après Med… en ce moment ça a bougé de 81 places pour ma part depuis le début et je me demande si j’ai encore de bonnes chances… J’angoisse tellementttt

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, PharMarie said:

Allô! Je suis rendu 93 sur la LA collégien. L’année passé ça s’est rendu jusqu’à 272, mais est ce que ça avait plus bougé que présentement pour le premier update d’après Med… en ce moment ça a bougé de 81 places pour ma part depuis le début et je me demande si j’ai encore de bonnes chances… J’angoisse tellementttt

Salut en date de 28 mai 2021, la liste d'attente collegienne a avancé de 108 places. Je suis allé voir dans le forum de l'année passée. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!  Voici mon profil:

LA Ulaval: 269e au départ

UdeM: Admis directement après une entrevue pour CASPer non-concluant (Q1)

CRC: 35.8 

C'est incroyable la différence entre les deux universités! Même si elles disent se baser sur le critère 80% notes et 20% CASPer, visiblement, Ulaval favorise les meilleurs Casper et UdeM les meilleures notes. Finalement, je veux juste vous dire que mon nom n'est plus sur la LA des collégiens de Ulaval. 

Bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, FunnyCyclist said:

Bonjour!  Voici mon profil:

LA Ulaval: 269e au départ

UdeM: Admis directement après une entrevue pour CASPer non-concluant (Q1)

CRC: 35.8 

C'est incroyable la différence entre les deux universités! Même si elles disent se baser sur le critère 80% notes et 20% CASPer, visiblement, Ulaval favorise les meilleurs Casper et UdeM les meilleures notes. Finalement, je veux juste vous dire que mon nom n'est plus sur la LA des collégiens de Ulaval. 

Bonne chance à tous!

Yes !! Bienvenue à UdeM :) et félicitations pour ton entrevue, jai vecue la meme chose l'année dernière !! 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Momoshow said:

J’ai changé de 2 places aussi, mais je ne crois pas que ça soit la vraie update. J’ai lu que c’était le 8 juin là vrai mise à jour.

Selon ce que j’ai lu aussi, les candidats qui ont reçus des offres à la dernière mise à jour ont jusqu’au 7 juin pour répondre alors la « vraie » mise à jour serait le 8 juin! 

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, FunnyCyclist said:

Bonjour!  Voici mon profil:

LA Ulaval: 269e au départ

UdeM: Admis directement après une entrevue pour CASPer non-concluant (Q1)

CRC: 35.8 

C'est incroyable la différence entre les deux universités! Même si elles disent se baser sur le critère 80% notes et 20% CASPer, visiblement, Ulaval favorise les meilleurs Casper et UdeM les meilleures notes. Finalement, je veux juste vous dire que mon nom n'est plus sur la LA des collégiens de Ulaval. 

Bonne chance à tous!

Premièrement félicitations!! 

LA ULaval: 114e au départ (universitaire en changement de programme)

UdeM: refusé il y a plus de 3 mois

Cote d'admission pharmacie ULaval: 30,365 

Cote d'admission pharmacie UdeM: Apparemment ne peut pas être calculé pour moi. 

C'est TRÈS louche xD

Link to comment
Share on other sites

On 6/3/2022 at 11:24 AM, Sheeshh said:

Est-ce qu’il y a des candidats qui ont été admis en DMD pour ULaval dans la catégorie universitaire qui pensent se désister pour accepter leur offre de pharmacie?

Es tu sur la LA DMD UdeM et UdeL ?

quel est ton rang ? Si ça ne te dérange pas ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...