Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Doctorat premier cycle pharmacie Ulaval 2022


Recommended Posts

4 minutes ago, Harryb said:

Je viens de recevoir offre d’admission définitive !!!!!!!!!!!

universitaire en cours de bac

listes d’attente: 20

Donc la liste d’attente à bouger de 20 places minimum pour universitaire en cours de BAC

bon courage à tout le monde et bonne chance ! Don’t give up

Felicitations! Elle a bougé de 28 places pour cette catégorie.  Je sais pas si c’est peu/bcp/normal comme avancement pour la première vague??

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Moo_bear said:

Felicitations! Elle a bougé de 28 places pour cette catégorie.  Je sais pas si c’est peu/bcp/normal comme avancement pour la première vague??

C’est beaucoup!! Habituellement ça avance de 14-17 places! En plus medecine est toujours pas sortie, donc le prochain update sera encore plus grand !!!! :) 

Ne perdez pas espoir 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Harryb said:

Je viens de recevoir offre d’admission définitive !!!!!!!!!!!

universitaire en cours de bac

listes d’attente: 20

Donc la liste d’attente à bouger de 20 places minimum pour universitaire en cours de BAC

bon courage à tout le monde et bonne chance ! Don’t give up

Félicitations !! Tu as jusqu’à quand pour répondre à ton offre ? 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, hoppa said:

Félicitations !! Tu as jusqu’à quand pour répondre à ton offre ? 

Le 24 mai,

et d’après tout les stats que j’ai fait (de plusieurs années depuis 2018)(l’année dernière était de 25 et elle d’avant 17 en première vague) 

c’est beaucoup pour une première vague, je penses elle va dépasser les années précédentes.

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Harryb said:

Je viens de recevoir offre d’admission définitive !!!!!!!!!!!

universitaire en cours de bac

listes d’attente: 20

Donc la liste d’attente à bouger de 20 places minimum pour universitaire en cours de BAC

bon courage à tout le monde et bonne chance ! Don’t give up

Att les listes d attente pour udem deja sorties?????? 

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, hoppa said:

C’est beaucoup!! Habituellement ça avance de 14-17 places! En plus medecine est toujours pas sortie, donc le prochain update sera encore plus grand !!!! :) 

Ne perdez pas espoir 

Est-ce que les années précédentes les offres en médecine sortaient avant celles en pharmacie?

Edit: je viens de répondre à ma question avec les discussions précédentes (c’est médecine qui était sortie avant)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, LymphocyteT said:

Je suis passée de 97e à 66e = 31 places pour universitaire en changement de programme. Je garde espoir !!!

C’est vraiment bizarre car selon ce que je calcule avec mon rang, ca me donne 28 moi (mon rang précédent - mon rang actuel = 28) pour la même catégorie 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, BlasterMaster2 said:

Est-il possible d'avoir une acceptation conditionnelle où l'université te demande de maintenir une certaine moyenne? Ou signifie-t-il qu'on doit simplement remplir une exigence manquante (ex : maîtrise de la langue française)?

Seulement une exigence manquante comme un cours préalable par exemple 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, mimiphi said:

Bonjour, savez-vous si c'est dans la moyenne des autres années pour une 1ière ronde ou plus ? 

Merci :)

De ce que je me souviens, la liste a bougé de 15 places pendant la 1e vague en 2021. Mais les offres pour la médecine ont déjà été envoyées à ce moment, donc la liste a bougé plus pendant la 1e vague l'année dernière comparait à maintenant. Je suis pas mal certain que la liste bougera beaucoup plus dans la prochaine vague (les offres pour médecine vont se faire le 12 mai).

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, BlasterMaster2 said:

De ce que je me souviens, la liste a bougé de 15 places pendant la 1e vague en 2021. Mais les offres pour la médecine ont déjà été envoyées à ce moment, donc la liste a bougé plus pendant la 1e vague l'année dernière comparait à maintenant. Je suis pas mal certain que la liste bougera beaucoup plus dans la prochaine vague (les offres pour médecine vont se faire le 12 mai).

sais-tu la prochaine vague est quand?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...