Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Med 2022 UdeM


Recommended Posts

J'ai reçu aussi ma date de passation, je vais être dans les premiers à 8h15 samedi! Ça va être par le site de l'UdeM sur zom pour moi. Ça arrive vite! 

Peut-être qu'ils envoient les courriels selon l'heure de passation? À date j'ai juste vue des personnes qui passent tôt le matin? 

P.S. Le message était dans mes pourriels aussi.

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, admismed2022 said:

Ceux qui l’ont recu, c’est a quel site votre entrevue ? (Laval/sherbrooke/udem) je veux  savoir si ya un lien avec l’ordre de convocation 

Jai des amis aui ont recu samedi, dimanche, matin, après-midi ET UdeS, UdeM et Laval. Donc mon, je crois qu'il ny a aucun lien sauf le pur hasard.:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, med997 said:

Non. Dans la vidéo j'avais compris que nous allions être dans une salle commune lors de la vérification de notre identité. Je me demandais combien nous allions être voir si ça allait être long..

De ce que j'ai compris, mais c'était pour le site de passation Sherbrooke (donc Teams), on arrive dans une salle. On vérifie notre identité avec un opérateur. Comme il y a juste 2 opérateurs, dans la présentation ils disent qu'on peut attendre dans la 1ère salle pendant 5-10 min. Après la vérification de l'identité, on nous bouge dans une salle commune pour "candidats authentifiés" où on n'a pas le droit de parler.  Il y a 8 stations + 1 station de "repos" (revérification de l'identité), donc possiblement qu'on sera 9. À moins qu'il y ait genre plus de 8 stations et qu'on fasse juste 8 des stations. Personnellement, j'ai l'impression qu'on sera juste 9 pour un "circuit", mais on verra bien!

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, UdeS_Student said:

De ce que j'ai compris, mais c'était pour le site de passation Sherbrooke (donc Teams), on arrive dans une salle. On vérifie notre identité avec un opérateur. Comme il y a juste 2 opérateurs, dans la présentation ils disent qu'on peut attendre dans la 1ère salle pendant 5-10 min. Après la vérification de l'identité, on nous bouge dans une salle commune pour "candidats authentifiés" où on n'a pas le droit de parler.  Il y a 8 stations + 1 station de "repos" (revérification de l'identité), donc possiblement qu'on sera 9. À moins qu'il y ait genre plus de 8 stations et qu'on fasse juste 8 des stations. Personnellement, j'ai l'impression qu'on sera juste 9 pour un "circuit", mais on verra bien!

Estce que collegien et universitaire ont leur entrevue la mm fin de semaine ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...