Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions DMD 2023


Recommended Posts

demain c juste la LA qui sort? ou il y a aura des refus aussi? genre si on est encore à l'étude à ce point, ca veut dire quon va sure etre mis LA ou refus possible aussi?

pour donner une idée je suis encore à l'étude. CRU de 37 + 3e quartile

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,  je suis nouveau au forum ici et en lisant vos commentaires je commence à stresser, c'est pour cela j'ai pris l'honneur de créer un compte et de vous join XDXD. Je suis un étudiant universitaire et je me demandais est-ce que finalement la liste d'attente est sorti. Si oui , où est-ce qu'on peut l'accéder. et si nous n'avions pas recu une liste d'attente est-ce que cela veut dire que c'est un refus !

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Bron23James said:

Salut tout le monde,  je suis nouveau au forum ici et en lisant vos commentaires je commence à stresser, c'est pour cela j'ai pris l'honneur de créer un compte et de vous join XDXD. Je suis un étudiant universitaire et je me demandais est-ce que finalement la liste d'attente est sorti. Si oui , où est-ce qu'on peut l'accéder. et si nous n'avions pas recu une liste d'attente est-ce que cela veut dire que c'est un refus !

Non la liste n'est pas encore sortie malheureusement

 

Link to comment
Share on other sites

Salut!!! Pour ceux qui sont en attente de réponse, j'ai une amie qui vient de recevoir une offre en DMD ce matin dans son centre étudiant. Ses stats (elle a pas de compte):

Bac: Nutrition UdeM
GPA: 3,97

Nombre de crédit: 32 crédits au moment où elle a appliqué ; elle a 64 crédits de fait en ce moment.

CRC: 33,24

Caper: Quartile 4 

Je ne sais pas si ça peut aider quelqu'un, mais nous toutes les deux on ira à UdeM. Gardez espoir!! Les offres cette année sortent au compte-goutte. :) 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Cocochanel said:

Salut!!! Pour ceux qui sont en attente de réponse, j'ai une amie qui vient de recevoir une offre en DMD ce matin dans son centre étudiant. Ses stats (elle a pas de compte):

Bac: Nutrition UdeM
GPA: 3,97

Nombre de crédit: 32 crédits au moment où elle a appliqué ; elle a 64 crédits de fait en ce moment.

CRC: 33,24

Caper: Quartile 4 

Je ne sais pas si ça peut aider quelqu'un, mais nous toutes les deux on ira à UdeM. Gardez espoir!! Les offres cette année sortent au compte-goutte. :) 

Ecq vous avez appliqué à Ulaval aussi?

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Cocochanel said:

Salut!!! Pour ceux qui sont en attente de réponse, j'ai une amie qui vient de recevoir une offre en DMD ce matin dans son centre étudiant. Ses stats (elle a pas de compte):

Bac: Nutrition UdeM
GPA: 3,97

Nombre de crédit: 32 crédits au moment où elle a appliqué ; elle a 64 crédits de fait en ce moment.

CRC: 33,24

Caper: Quartile 4 

Je ne sais pas si ça peut aider quelqu'un, mais nous toutes les deux on ira à UdeM. Gardez espoir!! Les offres cette année sortent au compte-goutte. :) 

Salut!

Félicitations!!!

Est ce que tu as une idée combien vaut un 4 ou 4.3 en nutrition à Udem? Merci

Link to comment
Share on other sites

Admis/rejected/liste d'attente : Liste d'attente 6/165!!!

Catégorie: universitaire 

Programme: Neuro

GPA/CRC: 4.02 GPA, 33.7 Cote R (40% de ma CRU).

Quartile CASPer: 4.

Impressions/commentaires CASPer: Better than las time

 

Très content avec mon ranking dans la liste d'attente!

Link to comment
Share on other sites

Admis/rejected/liste d'attente UdeM : Liste d'attente 7/165 :)

Catégorie: universitaire 

Programme: Sciences biologiques

GPA/CRC: 4.2 de GPA 

CRU calculée par UdeM: 35,05 (pas sur si ca inclut ou pas le +0,5)

Quartile CASPer: 4

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...