Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2023 udem


Recommended Posts

34 minutes ago, Lbbbb said:

Bonjour!

comment fait-on pour accepter l’offre d’admission? Je viens de recevoir la lettre, mais il est marqué que mon dossier est encore à l’étude dans le centre étudiant! 
merci à tous!

Je crois que tu vas devoir attendre d'avoir le crochet vert. Félicitations! Tu es sur quelle liste et quel rang?

Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, rosie1 said:

Bravo à tous!! Étais tu LA premed ou 1ere année?

 

Admis/rejected à UdeM: Admission 1ère année

Catégorie: Universitaire rang 22/55

Programme avec nb.crédits: Ergothérapie 90 crédits

GPA: 4,01/4,33 

CRU: je sais pas

Quartile CASPer: Quartile 4 

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Lazuli said:

 

 

Admis/rejected à UdeM: Admission 1ère année

Catégorie: Universitaire rang 22/55

Programme avec nb.crédits: Ergothérapie 90 crédits

GPA: 4,01/4,33 

CRU: je sais pas

Quartile CASPer: Quartile 4 

 

 

c'était quoi ton rang mem? 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Lavendercat said:

Allo! Est-ce que quelqu'un sait le rang est rendu ou à date? :)

Salut! Sur le discord, j'ai vu un collégien qui était 83 et qui a reçu une offre. Pour les universitaires qui rentrent directement en 1ère année, ça s'est rendu à minimum 22/55. Pour les universitaires qui rentrent au premed, personne n'a fait d'update sur le discord ou sur le forum, mais la LA n'est pas rendue loin puisqu'une personne était 18e et n'a pas encore reçu d'offre... 

Les LA sont peut-être rendue plus loin que ça, mais c'est les seules infos que j'ai pour le moment :) feel free to add des infosss

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, rosie1 said:

Salut! Sur le discord, j'ai vu un collégien qui était 83 et qui a reçu une offre. Pour les universitaires qui rentrent directement en 1ère année, ça s'est rendu à minimum 22/55. Pour les universitaires qui rentrent au premed, personne n'a fait d'update sur le discord ou sur le forum, mais la LA n'est pas rendue loin puisqu'une personne était 18e et n'a pas encore reçu d'offre... 

Les LA sont peut-être rendue plus loin que ça, mais c'est les seules infos que j'ai pour le moment :) feel free to add des infosss

Parfait merci beaucoup pour l'info!!

Link to comment
Share on other sites

On 5/23/2023 at 5:27 PM, blanco99 said:

la LA de premed est rendu a cmb qqn sait??

Pour les collégiens je connais qlqu'un qui a reçu une offre campus mtl samedi pm avec le rang 33e/330, donc plus loin que ça certainement! Bonne chance à vous tous, c'est bien mort pour moi j'ai eu 191e comme rang et je n'ai pas coché campus mauricie :/

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, heyy123 said:

Allo! 

Quand on reçoit une offre, c’est à condition de passer tous nos cours et l’obtention du DEC. Si nos notes/cote r baissent trop à la dernière session, l’offre peut-elle être annulée ? 

nope, si tu as été admis, tu as été admis, peu importe tes notes par la suite. Mais oui faut avoir complété ton DEC et passé tous tes cours

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...