Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

Jimagine... Je trouves sa bizzare que personne dautres ici ne soit dans ma situation.. :(

 

Moi aussi ! Rien reçu dans mes courriels et mon dossier est toujours à l'étude dans synchro....

 

 

Petite question à ceux qui sont admis, c'était quoi votre cote R , juste pour avoir une petite idée du cut off de cette année ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas. Sur le centre étudiant, le statut est passé hier de «refusé» à aujourd'hui= «à l'étude» mais la lettre de refus est restée dans le dossier???? Rien n'apparaît dans le rang

:confused:

Une autre erreur informatique ou quoi? Avis à ceux qui ont eu un refus vendredi soir de vérifier de votre côté.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, est ce que quelqu'un d'autre est dans ma situation et n'a reçu aucune nouvelle de la part de la faculté ni dans mes messages ni sur synchro? Parce que la je comprend plus.. les refus sont sortis et je n'en ai pas eu un.. ni d'offre ??

 

Mon amie aussi est dans la même situation que toi, ça doit vouloir dire liste d'attente. On espère que ça va sortir aujourd'hui!

Link to comment
Share on other sites

Mon amie aussi est dans la même situation que toi, ça doit vouloir dire liste d'attente. On espère que ça va sortir aujourd'hui!

 

Esperer est faible comme mot haha :) jimagine que ca veut dire LA mais tout de meme jai hate davoir une confirmation de ce coté là... Ils avaient bien dit que ça devait sortir aujourdhui lors du test en ?

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je serais à UL :D

 

Vous ne mettez pas vraiment toutes les chances de votre côté si vous voulez réessayer en medvet... vous perdez automatiquement le bonus de 0.5 sur votre CRU en allant à ULaval.

 

Pour ce qui est de la liste d'attente, ils se sont rendus au 20e pour les collégiens et au 9e pour les universitaires l'an passé. Alors, 12e, c'est tout à fait possible mc_frenette.

Link to comment
Share on other sites

Vous ne mettez pas vraiment toutes les chances de votre côté si vous voulez réessayer en medvet... vous perdez automatiquement le bonus de 0.5 sur votre CRU en allant à ULaval.

 

Pour ce qui est de la liste d'attente, ils se sont rendus au 20e pour les collégiens et au 9e pour les universitaires l'an passé. Alors, 12e, c'est tout à fait possible mc_frenette.

 

Ouinn je sais mais la raison cest que je nai pas appliqué dans un programme transitoire a ludem... Et que maintenant ces programmes sont complets deja !!

Link to comment
Share on other sites

Si on fait une autre année de sciences biomédicales à l'UdM en supposant d'excellentes notes en attendant de repostuler les autres années est-ce que c'est plus avantageux de passer au programme Honor (si on est accepté) pour une meilleure CRU ou bien le différentiel devrait donner une meilleure CRU en restant dans le programme régulier?

Merci pour vos bons conseils

Link to comment
Share on other sites

Vous ne mettez pas vraiment toutes les chances de votre côté si vous voulez réessayer en medvet... vous perdez automatiquement le bonus de 0.5 sur votre CRU en allant à ULaval.

 

Pour ce qui est de la liste d'attente, ils se sont rendus au 20e pour les collégiens et au 9e pour les universitaires l'an passé. Alors, 12e, c'est tout à fait possible mc_frenette.

 

J'ai fais une session de 12 crédits à l'UdeM à l'automne 2014. Normalement, ça devrait toujours compter pour mes prochaines admission. Je m'étais informé au service de l'admission.

Link to comment
Share on other sites

ouais, c'est con, et pour connaître les gens on risque déjà d'avoir une initiation alors il n'y aura pas trop cette utilité qu'on pourrait y voir...

Quelqu'un sait quand sont les choix de cours?

 

 

Il n'y a aucun «choix» de cours haha, ce sont uniquement des cours obligatoires pour la première année. Tu peux t'y inscrire dès maintenant sur ton centre étudiant, dans l'onglet «Inscription».

 

Et l'initiation risque d'être au courant de la semaine suivant la journée d'accueil et non avant...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...