Jump to content
Premed 101 Forums

Application médecine vétérinaire 2022


Recommended Posts

1 hour ago, vip said:

Salut! Quelqu'un avait dit qu'il y avait une autre vague d'admissions prévue la nuit passée (mardi à mercredi), est-ce que vous avez eu un dépôt?:) 

C'est moi, mais je me suis avancée trop vite.. je m'étais fiée sur les 2 premières vagues et les années passées, mais clairement je suis dans le champs :wacko: toujours rien de mon côté non plus :(

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, ELEmedvet said:

Toujours en attente pour moi. Je me dis que si on a rien eu jusqu’à date c’est qu’on est sur la liste d’attente.

Toujours en attente aussi. Je serais curieuse de savoir combien de refus et d'acceptations ont été envoyés dans les premières vagues... Je n'ai pas l'impression que tout a été envoyé encore? 

Link to comment
Share on other sites

Salut! Pas de réponse encore pour moi aussi. De ce que j'ai cru remarquer des 2 dernières années, le dépôt semble apparaitre le mercredi et les lettres sortent le jeudi souvent autour de 23h. La semaine dernière c'était p-t devancer à cause de Paques... Aussi garder en tête que l'UdeM fait comme ils veulent à chaque année donc ça ne veut pas dire qu'il va y avoir des vagues à chaque semaine. En plus, les réponses de médecines ne sont pas sorties encore donc il reste encore de l'action à venir! :P ...bref on peut encore garder espoir selon moi! 

Link to comment
Share on other sites

On 4/23/2022 at 3:27 PM, Midona said:

Pour ceux que ça pourrait aider, j'ai été refusée dans la nuit du 8 au 9 avril.

Universitaire

Cote R 31.2

Cote Z : 3.42 (40 crédits au moment de la demande)

Casper : 3e quartile

Désolée:/ Est-ce que c'était ton premier choix ?

Pour ta cote Z, tu viens de quel programme universitaire et connais-tu la CRU associée à ta cote?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Victoria N said:

Est-ce qu'il y a encore des collégiens qui attendent des réponses? Je n'ai pas eu de nouvelles du tout est-ce normal?

Je suis fausse collégienne et je n'ai aucune réponse non plus! L'année passée, j'avais su que j'étais sur la LA le 7 mai je crois. Sûrement possible que ça soit la semaine prochaine ou l'autre. Je crois qu'il va falloir attendre encore un petit peu (la patience, oufff).

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Victoria N said:

Est-ce qu'il y a encore des collégiens qui attendent des réponses? Je n'ai pas eu de nouvelles du tout est-ce normal?

 

1 hour ago, R-0-z-E said:

Moi je suis fausse collégienne j’ai toujours rien. Je pense que les listes risque de sortir après médecine

Moi aussi, ça veut sûrement dire qu'on est sur les listes d'attente... J'ai regardé l'année passé je crois que c'est sorti les 6-7 mai, donc peut être la semaine prochaine vu qu'on sera la première semaine de mai

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, LPVet said:

 

Moi aussi, ça veut sûrement dire qu'on est sur les listes d'attente... J'ai regardé l'année passé je crois que c'est sorti les 6-7 mai, donc peut être la semaine prochaine vu qu'on sera la première semaine de mai

L'année passée je n'avais reçu aucun type de réponse (liste d'attente non plus) jusqu'en août... C'est pour ça que ça me stresse..

Mais ça disait qu'on m'avait envoyé une lettre en mai... Je sais pas pourquoi je suppose que c'était un bug..

Link to comment
Share on other sites

On 4/19/2022 at 5:22 PM, leopard said:

Je suis aussi le 9 juin ! Je ne croyais même pas être convoqué, je suis bien contente de cette petite victoire :) !! Quelqu'un d'autres? 

j'ai été convoqué aux entrevues pour domaine de la ferme le 3 juin!! honnêtement je suis vraiment surprise puisque je ne pensais pas être choisi. je suis au collégial avec une cote r de 30.1 et un casper dans le 4e quartile

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, vetbov said:

j'ai été convoqué aux entrevues pour domaine de la ferme le 3 juin!! honnêtement je suis vraiment surprise puisque je ne pensais pas être choisi. je suis au collégial avec une cote r de 30.1 et un casper dans le 4e quartile

Quand as tu eu cette réponse?

Link to comment
Share on other sites

Félicitations à tous ceux qui ont été acceptés jusqu'à présent, et je souhaite bonne chance à ceux qui ont été convoqués aux entrevues, ça va bien aller! :)

Pour ma part, j'ai reçu un autre refus cette année, mais j'ai pu demander ma cote de rendement. En fait, je me demandais si quelqu'un savait si le résultat incluait déjà la bonification de 0,5 ou non?

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Latiosp said:

Félicitations à tous ceux qui ont été acceptés jusqu'à présent, et je souhaite bonne chance à ceux qui ont été convoqués aux entrevues, ça va bien aller! :)

Pour ma part, j'ai reçu un autre refus cette année, mais j'ai pu demander ma cote de rendement. En fait, je me demandais si quelqu'un savait si le résultat incluait déjà la bonification de 0,5 ou non?

Oui elle est incluse, désolée pour toi, ce n’est que partie remise!

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, vip said:

Je suis fausse collégienne et je n'ai aucune réponse non plus! L'année passée, j'avais su que j'étais sur la LA le 7 mai je crois. Sûrement possible que ça soit la semaine prochaine ou l'autre. Je crois qu'il va falloir attendre encore un petit peu (la patience, oufff).

Est ce que tu sais jusqu’à où la liste d’attente c’est rendu l’année passé? 

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, R-0-z-E said:

Est ce que tu sais jusqu’à où la liste d’attente c’est rendu l’année passé? 

Si je me souviens bien, je crois que c'est allé jusqu'à 28. Mais je suis pas certaine, je crois qu'il y a un tableau qui compile tous les rangs à chaque année. Je n'ai pas la source, mais je pense que quelqu'un l'a déjà partagé:)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, vip said:

Si je me souviens bien, je crois que c'est allé jusqu'à 28. Mais je suis pas certaine, je crois qu'il y a un tableau qui compile tous les rangs à chaque année. Je n'ai pas la source, mais je pense que quelqu'un l'a déjà partagé:)

oui 28 collégiens l’an passé :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...