Jump to content
Premed 101 Forums

TAED médecine dentaire 2010


Recommended Posts

  • Replies 466
  • Created
  • Last Reply
btw moi g 12 credits a l'udem avec 4.1 em sciences bio. ds mon 33.1 g inclus les +0.5 de bonification mais pas les notes de sciences bio, kk1 a-t-il une idee de combien si ma cru changerai?

 

12 crédits à 4,1 c'est très bon, alors probablement que ta CRA est plus élevée que le 33,1 estimé.

Link to comment
Share on other sites

btw moi g 12 credits a l'udem avec 4.1 em sciences bio. ds mon 33.1 g inclus les +0.5 de bonification mais pas les notes de sciences bio, kk1 a-t-il une idee de combien si ma cru changerai?

 

Un 4.1 en bio devrait te donner à peu près entre 34,4 et 35...

Link to comment
Share on other sites

merci bien kroutpick, mais penses-tu que c'est possible d'encore recevoir des mise à jours pour une acceptation directe dans les prochains jours (sans liste d'attente), genre l'année passée c'est ça qui s'est passé right?? Y'en a qui l'ont reçu 1 ou 2 jours apres les autres acceptés

 

Je m'inquiète :eek: LOL

Link to comment
Share on other sites

mon 4.3 en bio m'a donné à peu près 36 de cote

Et ice_dream (un membre sur ce forum), en bio aussi, a 4.15 et ça lui a donné 34,8 à peu près.

 

ben en fait je suis deja universitaire avec un bac d'une autre université...donc ma cru donnait kkchose comme 32.6 l'année passée dans mes entrevues de médecine. donc cette année avec mes 12 crédits à l'udem j'ai compté la bonification de 0.5 donc je pensais me retrouver dans les 33.1... je ne sais pas comment ils vont ajouter mes notes des 12 crédits dans le calcul de la cru... mais merci de vos encouragements!

Link to comment
Share on other sites

J'ai 32,5 de cote-r (candidat collégien) et j'ai une mise à jour pour le 20 avril sauf que j'ai pas le bouton payer l'avis de dépôt... c'est fort probablement un refus, si c'est le cas, alors le cut-off collégien pour la liste d'attente à augmenté cette année. Félicitations à tous ceux qui sont admis et bonne chance à tous les autres :)

Link to comment
Share on other sites

Guest success100
Oki, merci TWIX, je comprend maintenant et peux donc espérer encore, du moins être sur la waitlist ...

 

 

Bonne chance à tous!

 

Si tu as au dessu de 33,je crois que tu est en bonne position,même pour la liste d'attente...relax et soit patient !

Link to comment
Share on other sites

Ce serait logique que le cut-off soit mit a 33,4.

L'année passée ils avaient mit un cut-off (pour la premiere vague) a 33,5 parce que l'annee avant ca (2008-2013) ils ont passer tres proches d'avoir donner trop d'acceptation à cause du faible taux de désistement. Le cut-off pour la première vague a donc été booster a 33,5 pour ne pas se mettre dans la même situation.

Cependant, pour l'annee 2009-2014, certaines personnes n'ont recu leur acceptation qu'à la tres tres fin de l'été (manquant meme leur propre initiation) à cause de ces plus nombreuses vagues d'acceptation.

Cette annee il est bien logique de le descendre le cut-off a 33,4 pour essayer de trouver un juste milieu.

 

La baisse du cut-off n'a donc pas nécessairement un lien avec une baisse du dernier cote R accepté.

 

Reste que ceux en-haut de 33 de cote ont de bonnes (voire de très bonne) chances de rentrer.

 

Aller, aux études.

Link to comment
Share on other sites

LOl dentista et super boy vous me rassurer un peu!! ((Je dis bien un peu))

:D

 

Non à vrai dire je souhaite seulement éviter l'attente (si je suis sur la liste mon acceptation risque de tarder bien kelle soit très possible) j'aime mieux avoir la conscience tranquille tout de suite!:P

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question :

 

Par exemple quelqu'un avec une cote de 34, son premier choix c meddent et il es deja accpté dans son 2e choix qui est chimie... Est ce qu'il es supposé avoir une note de mise a jour pr chimie pr le 20 avril aussi??

 

En d'autre mot, est-ce qu'il y a fermeture du choix inférieur(mm si on es deja accepter deds) lorsqu'on est accepté ds un choix supérieur ?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Wow la discussion est longue...

 

ok Moi ce que jai c'est :

cote:33.402

1choix: pharm -à l'étude

2choix: dent -m.-à-j. 20avr.

3choix: opto -m.-à-j. 20avr.

Bouton avis de dépot -présent

 

J'ai une ptite question: si je coule un cours cette session puis que je suis accepté en dent (par exemple) et en plus je refais le cours en été...

 

est-ce un refus dirent en dent? J'ai oublié de dire qu'ils mont pas invité en opto finalement! ça veut dire que le choix s'annule?

Link to comment
Share on other sites

mon 4.3 en bio m'a donné à peu près 36 de cote

Et ice_dream (un membre sur ce forum), en bio aussi, a 4.15 et ça lui a donné 34,8 à peu près.

 

wow t sérieu? je croyais qu'un 4.3 donnait un 42-43 de cote.. ca l'inclu le bonus de 0.5? et on parle d'udem right?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...