Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD ULaval 2021


Message added by Symphonie,

Vous avez reçu une alerte vous disant que votre demande d'admission est expirée ? 

C'est une alerte tout à fait normale, envoyée lorsque votre profil d'admission a été créé il y a plus de 90 jours. 

Quoi faire : Tout simplement confirmer vos informations, en cliquant sur « Modifier mon profil d'admission ». 

Plus de détails en communiquant avec le bureau du registraire : secteur3@reg.ulaval.ca

Recommended Posts

18 hours ago, PharmaDD said:

ta candidature ressemblait à quoi si c'est pas indiscret ? CRU, expériences en pharmacie, bourses, etc?

Je ne me rappelle plus de ma CRU exactement, mais autour de 31, rien de très impressionnant. Aucune expérience en pharmacie à ce moment, j’avais par contre remplies toutes les autres cases de la NA avec plusieurs bourses sportives et académiques. Je suis dans une équipe sportive universitaire et j’ai reçu la médaille du lieutenant gouverneur à titre de Jeune bénévole de l’année. Il faut croire que ça et le CASPER m’ont permis de me faufiler à travers les CRU de 35-36 et aujourd’hui j’en suis bien reconnaissante! :)  

Link to comment
Share on other sites

de la page facebook
 

Admission 2021 - Doctorat de premier cycle en pharmacie

Nous comprenons fort bien les inconvénients que le retard exceptionnel dans nos offres d’admission cette année puisse causer des inconvénients majeurs pour certains candidats. Nous en sommes réellement désolés. Il n’est pas impossible que certaines offres sortent aujourd’hui, mais comme qu’indiqué sur notre site internet, elles sortiront au plus tard le 17 mai.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Pharm2021_0000 said:

de la page facebook
 

Admission 2021 - Doctorat de premier cycle en pharmacie

Nous comprenons fort bien les inconvénients que le retard exceptionnel dans nos offres d’admission cette année puisse causer des inconvénients majeurs pour certains candidats. Nous en sommes réellement désolés. Il n’est pas impossible que certaines offres sortent aujourd’hui, mais comme qu’indiqué sur notre site internet, elles sortiront au plus tard le 17 mai.

Pikachu surpris

Link to comment
Share on other sites

Réponse : 29e LA 

Réponse de l'UdeM : Refus

Catégorie : universitaire diplômé 

Cote CRU laval : TBD

Impressions sur le CASPer : Probablement que je l’ai vraiment raté comme je suis loin sur la LA et que j’ai été refusé en med pour Casper insuffisant selon la liste d’excellence. 

Commentaires : J’ai un bac et une maîtrise complétés. Je suis toujours un peu surpris de voir que quelqu’un avec une CRU de 25.X réussi à entrer avant moi, alors que ma CRU était de 31 l’an dernier... Comme quoi les notes ne valent vraiment plus grand chose en étant diplômé  

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, PharmaPeng said:

Bon 33e dans les universitaires diplômés. C'est pas mal mort pour moi. Dommage que l'IFG de kin ait diminué. Ça va aller à l'année prochaine. Félicitations aux admis!

Pas certains, je viens d’être admis ainsi que 2 autres universitaires diplômés que je connais alors la liste va bouger d’au moins 3 (on va tous laisser nos places)

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Tintin dusud said:

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quel rang la LA universitaire a bougé l'année passée ?

 

L'année passée j'étais 36e universitaire diplômé et il me semble que ca avait bougé que de 6-7 places je ne me rappelle plus

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Sabrina09 said:

Salut, c’est encore écrit en traitement pour ma part, mais j’avais le message d’expiration et je viens de update mes infos. Est-ce qu’ils vont quand même recevoir mon offre? ou cela veut dire que j’ai été refusé? 

Pareil pour moi, je me demande aussi!

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Sabrina09 said:

Salut, c’est encore écrit en traitement pour ma part, mais j’avais le message d’expiration et je viens de update mes infos. Est-ce qu’ils vont quand même recevoir mon offre? ou cela veut dire que j’ai été refusé? 

Non, si tu reçois le message disant que ton profil est expiré cela n’a aucun impact sur ton admission!:) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...