Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie/médecine 2014


Recommended Posts

Est-ce que pour vous quand vous cliquez sur version imprimable de l'Avis (pour recuperer le pdf de lavis de convocation) ça marche? Moi ça inscrit

 

 

Difficultés temporaires

 

Désolé!

Nous éprouvons présentement des difficultés temporaires d'ordre technique. Veuillez essayer à nouveau plus tard.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 699
  • Created
  • Last Reply
Elle a dit que les convocations étaient déjà envoyées depuis ce matin... donc j'imagine que ceux qui n'ont pas eu de convocation = refus...

 

Ils disent que la date limite d'inscription est le 28 avril. J'imagine que comme médecine ils gardent des places pour les désistements. Je ne connais pas ta catégorie, mais jai reçu la lettre ce matin également à 10h00.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une convocation pour pharmacie UdeM et dentaire UdeM et je n'ai rien eu pour médecine UdeM. J'ai un bac non-connexe.

 

Je trouve ça bizarre, est-ce que qqn partage ma situation ou aurait un commentaire à dire?

 

J'ai, comme toi, un bac. non-connexe complété. Je n'ai toujours pas reçu de convocation pour pharmacie UDeM, mais je suis convoqué pour med...

Link to comment
Share on other sites

Pour Pharm.D. Ils convoquent directement tous les candidats qui ont au-dessus de la cote de coupure en fonction de la catégorie de candidats que vous êtes, ca ne fonctionne pas par vagues comme médecine. Il n'y a donc pas de liste d'attente pour le test psycho.

Link to comment
Share on other sites

donc les dernieres vagues sont ajd..a peu pres 10 personnes restantes dans la listes selon ulaval.

 

Je ne sais pas si c'est la dernière vague ni le nombre de candidats restants au cas où. Mais j'ai vu que pour le moment la coupure est à 32,927 pour les universitaires.

 

Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est la dernière vague ni le nombre de candidats restants au cas où. Mais j'ai vu que pour le moment la coupure est à 32,927 pour les universitaires.

 

Bonne chance !

 

cette cote c seulement pour ulaval n'est-ce pas ?! je lai vu également

 

merci pour l'info

Bonne chance à tous :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai contacté Mme. Pérusse et elle m'a dit:La Faculté de pharmacie a convoqué tous les candidats sélectionnés au test

d'admission ce matin.

Le Service de l'admission a procédé au refus hier. Par contre, il faut

compter 3 jours pour voir apparaître l'information dans le Centre

étudiant, sur votre portail.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...